je voudrais publier mon livre numérique
-
Bonjour je voudrais publier un livre numérique, ce livre numérqiue est gratuit donc j’aimerais savoir si c’est possible de ne pas payer et de ne faire payer persone ? J’ai beaucoup de question à poser à l’equipe de wordpress.
Pouvez vous me répondre ici ou bien à mon mail : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
ce livre numérqiue est gratuit donc j’aimerais savoir si c’est possible de ne pas payer et de ne faire payer persone ?
Ça, c’est vous qui décidez :-)
Sinon, aidez-nous à comprendre pourquoi vous posez la question.J’ai beaucoup de question à poser à l’equipe de wordpress.
Ici, ce n’est pas « l’équipe de WordPress », mais bien un forum tenu par des utilisateurs comme vous. Vous pouvez parcourir les sujets antérieurs ou, si vous ne trouvez pas la réponse, poser votre question en ouvrant un nouveau sujet et nous vous répondrons du mieux que nous pouvons.
Par contre, si vous voulez joindre « l’équipe de WordPress », soit les employés du soutien technique, écrivez à [email protected]
-
- Le sujet ‘je voudrais publier mon livre numérique’ est fermé aux nouvelles réponses.