jeu d'échecs
-
Bonjour, j’ai un blog WordPress concernant le jeu d’échecs;
alors je voudrais mettre en place un échiquier permettant au lecteurs
de visualiser une parti d’échecs; par exemple: j’écris
un article sur Kasparov alors je voudrais que mes lecteurs puisse visualiser
une parti de kasparov; choisie par moi; comment
puis-je faire? Merci d’avance.Mon mail est le suivant: (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
Merci beaucoup.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Si vous avez une vidéo youtube, vous pouvez l’insérer facilement … à quoi d’autre pensez vous ? -
Bonsoir et merci pour votre réponse; mais je voudrais mettre en place un échiquier.
-
Une simple image ? ou quelque chose de plus sophistiqué ? alors avez vous un exemple, avez vous vu cela ailleurs ?
-
Je veux un logiciel permettant au lecteur de visionner une parti d’échecs en format pgn; par exemple.
-
Les fichiers pgn (à ne pas confondre avec png) ne sont pas acceptés chez WordPress.com.
Mais comme le dit tassiopee, un exemple concret tiré du Web nous serait grandement utile. Nous pourrions ainsi vous dire si oui ou non, c’est faisable.
Nous ne sommes pas au courant des jeux d’échecs offerts sur le Web.
-
Bonjour; j’ai trouvé un thème pour mon blog qui me plaît beaucoup et je voudrais savoir si je peux ajouter un arrière plan au thème car je n’arrive pas; le thème s’ appel: twenty thirteen
Merci beaucoup -
Votre nouvelle question n’ayant rien à voir avec les échecs, soyez sympa et créez un nouveau sujet SVP. Merci!
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘jeu d'échecs’ est fermé aux nouvelles réponses.