Journal intime d'une ado en détresse

Coucou, je commence à publier en ligne mon premier roman. En voici la description :

» “Lil’s Diary” (ou Lil’s Blog, comme on l’appelle sur le net), est mon premier roman, accessible à tous.

C’est l’histoire d’une adolescente perturbée par la mort tragique de sa meilleure amie, qui tente de reprendre le contrôle de sa vie. Ce livre, c’est son journal, ses sentiments, sa façon de s’échapper de toute cette folie. Est-ce que ce qu’elle vit est réel ou non ? Elle ne le sait pas. Personne ne le sait. Nul ne peut comprendre ce qu’elle traverse. Lil’s Diary, c’est le journal d’une fille en détresse. Une fille que personne n’entend appeler à l’aide. Elle est là, mais on ne la voit pas. Dans cet ouragan de sentiments, de pensées, de folie, parviendrez vous à comprendre Lily ? Sortira-t-elle de tout ça grâce à vous ? C’est le défi que je vous lance. Rendez-vous au 1er Chapitre… Si vous en avez le courage. »

Je viens de poster le 1er Chapitre, et j’aimerais que mon blog soit visité et suivi. Vous savez comment je pourrais faire, s’il vous plait ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Journal intime d'une ado en détresse’ est fermé aux nouvelles réponses.