JPEG qui disparaissent

Bonjour,

depuis quelques heures mes images au format Jpeg disparaissent progressivement de ma bibliothèque de médias. Les images Jpeg ne sont donc plus visibles sur mon blog.

Dans la bibliothèque de médias les images sont toujours « présentes » mais quand je clique dessus aucun aperçu n’est disponible.

C’est valable pendant l’importation, les images jpeg ne s’importe plus…
    enfin elles s’importent mais apparaissent vider (l’icone image barrée)

quelqu’un a une idée, SVP

merci

Bonjour,

Il m’arrive exactement le même problème, je n’ai que 3 images qui semblent avoir survécue :s… Et encore, quand je clique dessus, rien ne s’affiche…

Même la banière y est passée !

Je pense (j’espère) qu’il s’agit d’un bug temporaire de WordPress…

Màj

Voici ce que l’on peut lire sur le forum anglais :

Amazon’s S3 Service is down which is causing some image serving problems on WordPress.com. We are currently investigating. I will update this post as I have more information.

Posted: Sunday, July 20th, 2008 at 4:23 pm

J’ai également le même problème sur mon blog. La plupart des images des plus anciens posts ne s’affichent plus. C’est rageant. J’espère que tout redeviendra normal et que les images perdues seront récupérées, car je n’ose pas imaginer devoir à nouveau charger tous ces fichiers et modifier à nouveau mes posts.
    Wait and see.
    verO

Même problème. (Up)

Je confirme qu’il vient de m’arriver à l’instant exactement les mêmes choses
    pour le dernier post et les 4 précédents
    en esperant que cela va être vite corrigé et que les photos sont recuperables
    pour tout le monde !
    Franck

ça a l’air d’être résolu ??!! non ? et vous ?

• Le sujet ‘JPEG qui disparaissent’ est fermé aux nouvelles réponses.