Justification du texte impossibme

Bonjour,

Pour certains articles que je souhaite publier, je ne peux justifier le texte. J’ai bien le bouton pour justifier, mais lorsque je tente de sauvegarde, on me demande systématiquement de recharger la page et la modification n’est pas enregistrée.
    Ce n’est pas un problème de connexion car toutes les autres modifications (couleur, italique, gras, ajout d’une image, etc.) fonctionnent et sont enregistrées. Le problème se pose uniquement lorsque je souhaite justifier le texte.
    Le plus étrange est que cela ne se produit pas pour tous les articles.

Avez-vous déjà été confrontés à ce problème ? Comment y remédier ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je vous suggère pour écrire un article de passer par le mode : texte
    si ce n’est pas encore ce que vous utilisez et ensuite de passer en mode : visuel et puis de sélectionner le texte et de faire clic sur l’icône justifier.
    A vous d’essayer, au cas où vous n’auriez pas fait cette manipulation.
    En retournant sur le mode texte vous devriez pouvoir lire ceci :
    <p style="text-align: justify;"> en début de paragraphe et en fin </p>
    Je viens d’essayer chez moi et cela fonctionne bien.
    Bon courage en espérant que cela ait pu vous aider au niveau informations.

Merci, mais j’avais également essayé cette solution et le même problème se pose. On me dit « Page web inaccessible » que j’utilise le code ou l’icône « justifier ».
    Tant pis, ce n’est pas dramatique. C’est juste que du coup la présentation de mes textes n’est pas uniforme.
    Merci quand même pour votre réponse.

On me dit « Page web inaccessible » que j’utilise le code ou l’icône « justifier ».

Il arrive que ce message apparaisse temporairement lorsque vous voulez consulter l’aperçu d’un article. De mon côté, si je sauvegarde le brouillon de l’article et que je demande l’aperçu par la suite, je n’ai jamais ce message d’erreur.

Si cela ne répond pas à la question, quelle est l’adresse exacte (http://…) qui mène à ce message de « Page web inaccessible » SVP?

Oui, mais c’est quand je souhaite sauvegarder que ce message s’affiche et non quand je veux voir l’aperçu.

Quelle est l’adresse que vous souhaitez ? Celle du site ou celle de l’article qui pose problème ?

L’adresse de l’article SVP, tel que le verrait un visiteur.

Si l’adresse contient « /wp-admin/ », je ne pourrai pas la consulter, car ce sera une adresse de votre tableau de bord.

En m’inspirant de ce que dit filamots et en faisant la comparaison avec un autre article où le texte est bien justifié… Allez modifier l’un des deux articles que vous citez dans votre dernier message. Cliquez sur l’onglet Texte. Vous allez voir le code HTML suivant avant chaque paragraphe :
    <p class="Standard">
    Modifiez-le pour ajouter style= »text-align:justify; », ce qui donne :
    <p class="Standard" style="text-align:justify;">

Toujours le même message. Non, ça doit être un bug qui vient de je-ne-sais-quoi, mais ce n’est pas vital. Je ne veux pas vous embêter.

Merci en tout cas pour vos efforts, vraiment.

Bonsoir,
    J’ai déjà eu ce genre de bug incompréhensible même au niveau « pensée de la machine » avec une photo.
    Pour finir, j’ai fait un autre article, avec le même texte etc…. et ne pas oublier de modifier la date pour la poster à nouveau. Si cela fonctionne d’abord en privé, ce que je fais toujours et non en brouillon, vous effacez l’ancien et vous publiez le bon article.
    Sinon, je ne puis pas comprendre ce qui se passe. Comme vous dites, un truc qui se passe entre votre pc et le serveur, ou bien le navigateur. Au fond avez-vous essayé justement de le faire avec Google Chrome par exemple ? Moi je suis sous Mozilla avec Windows 7. Un petit coup de Ccleaner aide souvent. Logiciel gratuit.

Bonsoir,
    Non, cela ne fonctionne pas non plus. Je suis déjà sous Chrome. Ce n’est pas grave. Merci beaucoup pour toutes vos suggestions ! Peut-être que ce n’est qu’un bug temporaire.
    Encore merci !

Bon dimanche,
    Oui je comprends. Peut-être trouverez-vous par hasard l’origine de ce qui s’est passé plus tard. Cela m’est arrivé pour ma photo. Hélas j’en ai oublié le pourquoi et le comment :-)
    Une justification ce n’est pas bien grave, en espérant qu’elle ne se répète pas.
    Pour l’aide, c’est normal, lorsque j’ai un peu le temps de passer sur ce forum et que je puis y répondre. Airodyssey est nettement plus qualifié que moi :-) Bon dimanche à lui aussi ainsi qu’à d’autres personnes à qui je songe. Elles savent que je pense à elles. :-)

• Le sujet ‘Justification du texte impossibme’ est fermé aux nouvelles réponses.