Justifier le texte dans un widget

Bonjour,
    j’aimerai savoir comment justifier un texte dans un widget texte sur ma barre latérale…
    Merci de votre aide, Géraldine.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Géraldine. Essayez le code suivant :
    <p style="text-align:justify;">VOTRE TEXTE ICI</p>

Merci beaucoup ! Je l’avais déjà fait, mais impossible de remettre la main sur le code…
    Une autre question toutefois, losque j’insère une image dans un article, j’ai beau indiqué « centré », l’image se place systématiquement à gauche… Existe-t-il une solution pour ce problème ?

Bonsoir,
    En cliquant avec votre souris sur l’image, elle apparaîtra avec un cadre et ensuite vous cliquez sur la barre du dessus sur centrer et cela devrait se résoudre.
    Sinon lorsque vous mettez une image dans votre article, vous avez la possible lorsque votre image apparaît avant de l’insérer dans la page de choisir son emplacement, et il y est indiqué la case : centre

Voilà deux manières de procéder. Si vous avez d’autres questions, puis-je vous demander de poster un nouveau sujet pour la facilité de recherche des autres internautes qui viennent sur ce forum ? Merci pour votre compréhension.

Je sélectionne toujours « centré » en choisissant mon image dans la fenêtre qui s’ouvre. Voyant que ça ne suffisait pas, j’ai recliqué sur l’icône « centré » comme s’il s’agissait d’un texte. Elle se met au centre, mais dans l’aperçu ou une fois l’article posté, elle se positionne à droite…
    Veuillez m’excuser de ne pas avoir créer un nouveau sujet pour ce problème…

Si le problème relatif à l’image à droite plutôt qu’au centre n’est toujours pas réglé, nous serons heureux de vous aider, mais effectivement, il serait préférable de créer un nouveau sujet comme vous l’a gentiment souligné filamots. Merci :-)

• Le sujet ‘Justifier le texte dans un widget’ est fermé aux nouvelles réponses.