Jw player

Bonjour, je viens d’installer Jw player 5 et de faire appel à lui dans mon blog, je n’arrive pas le faire démarrer en autoplay, je voudrais aussi qu’il fasse jouer divers morceaux de façon aléatoire.
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Jw vous a fourni un code que vous avez integré à un article ou un widget texte, c’est cela ?
    Selon le code (vous pouvez le partager ?) vous devez pouvoir rajouter un parametre genre auto_play=true ou autre (selon le code).

Non j’ai pris la même commande que vous aviez donné pour le topic sur le javascript:
    [gigya src="http://swingbrossesystem.perso.sfr.fr/mediaplayer-5.10-viral/player.swf" width="150" height="20" autoplayr="true" flashvars="file=http://swingbrossesystem.perso.sfr.fr/MaquetteCD1/all%20of%20me.mp3" ]
    Donc le player s’ouvre mais ne se lance pas automatiquement, et je voudrais rajouter une playlist (visiblement qui doit être faite en xml) et un tirage aléatoire de la musique qui est sur mes pages persos.
    merci.

dans votre code je vois que vous avez tapé autoplayr… cela me semble douteux ce r à la fin.

j’avais essayé avec autorun, j’ai oublié d’enlever le « r » quand j’ai remis autoplay, mais cela ne fonctionne pas mieux.

J’ai essayé votre code et j’ai aperçu le player mais ai eu une alerte sécurité.
    Sur votre blog, c’est juste l’autoplay qui ne fonctionne pas ? pour pouvez lancer votre playlist en cliquant sur play ?.

pour le moment je n’ai pas encore fait de playlist j’essaye de lancer un seul morceau en autostart ou autoplay.

et ce morceau se joue qd vous cliquez sur play ?

vous pouvez essayer sur ma page d’accueil.

Swing Brosse System

Oui cela fonctionne… et j’adore !

Maintenant je voudrais aller plus loin, que cela démarre automatiquement, de façon aléatoire dans une liste de morceaux que je veux stocker dans un répertoire de mes pages persos. Possible ou impossible, ou faut il que je cherche un autre player? et sinon en connaissez vous un?

Pourtant d’après ce que je lis, c’est réalisable avec Jwplayer, par contre est possible sur une page de blog wordpress.

http://www.longtailvideo.com/support/jw-player/jw-player-for-flash-v5/12536/configuration-options

bien sûr que l’on peut faire demarrer des playlists sur WP.com !
    Quand vous avez généré votre code, n’avez vous pas intégré une commande ds le swf qui dise que l’autostart est interdit ?
    Je cherche encore.

Par ailleurs, vous devriez augmenter la valeur de width.

J’ai juste transformé le code que vous aviez donné sur l’autre post (javascript). Comment doit se construire cette playlist avec ce player ayant déjà des morceaux dans un répertoire dans mes pages persos, même si ce n’est pas cela que je vais prendre par la suite.
    Et merci de m’apporter votre aide!!

Voilà après quelques heures de recherche j’ai fini par obtenir le résultat souhaité.
    Voici le code
    [gigya src="http://swingbrossesystem.perso.sfr.fr/mediaplayer-5.10-viral/player.swf" width="250" height="20" flashvars="file=URL de la playlist.xml&autostart=true&shuffle=true"]
    Pour faire la liste avec le Bloc Notes en la nommant *.xml et en sauvegardant au format txt en UTF-8
    Voici un exemple

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
    <playlist version="1" xmlns="http://xspf.org/ns/0/">
    <title>VOTRE NOM d'ARTISTE</title>
    <creator>Dew</creator>
    <link>LIEN DE VOTRE SITE</link>
    <info>NOM DE LA PLAYLIST</info>
    <image></image>

<trackList>

<track>
    <location>URL DE VOTRE FICHIER .MP3</location>
    <creator>AUTEUR DE LA MUSIQUEN°1</creator>
    <album>NOM DE L'ALBUM</album>
    <title>TITRE DE LA MUSIQUE</title>
    <annotation></annotation>
    <duration></duration>
    <image></image>
    <link></link>
    </track>

<track>
    <creator>AUTEUR DE LA MUSIQUE N°2</creator>
    <duration></duration>
    <image></image>
    <link></link>
    </track>

<track>
    <creator>AUTEUR DE LA MUSIQUE N°3</creator>
    <duration></duration>
    <image></image>
    <link></link>
    </track>

</trackList>
    </playlist>

Pour le moment ce n’est pas encore en ligne car je dois réunir toutes les mp3 de notre groupe et les exporter.
    En tout cas merci à Tassiopee pour le coup de pouce!

Bon sang ! j’ai essayé cette solution de mettre l’autostart dans les flashvars mais avec l’url de mp3 seulement et sur mon blog cela ne demarrait pas en automatique…. et je me suis endormie sur le canapé.
    Après plusieurs mois sans avoir pratiqué tout cela, m’a remise dans le bain.
    Bravo et Bonne journée.

• Le sujet ‘Jw player’ est fermé aux nouvelles réponses.