[WP.org] image en avant ne s'affiche plus lorsque je partage l'article sur FB

Bonsoir,

mon partage sur Facebook a fonctionné correctement jusqu’à hier lorsque je partage un article sur ma page Facebook c’est plus l image mise en avant qui s’affiche mais plus l image inséré en dessus du texte a l’intérieur de l article ou bien juste le titre et le texte et pas d’image .
    J’ai essaye de changer une autre image mise en avant 300*300 et c’est pareil , j ‘ai changé aussi le permalien et le lien et c toujours pareil sur 2 page Facebook .
    Merci de m’aider a résoudre ce grand problème !!!
    exemple de lien : http://apkgamesfun.com/archery-master-apk/

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, apkgamesfun.com, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. C’est donc un site autohébergé WordPress et vous n’êtes pas sur le bon forum.

Merci de lire attentivement le message de Support Bot en entier pour savoir où poser votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] image en avant ne s'affiche plus lorsque je partage l'article sur FB’ est fermé aux nouvelles réponses.