la balise

bonjour suis un nouveau sur le blog
    je réalise un blog de généalogie avec des tabulations

je veut utilisé la balise
    pour allez a la ligne, en mode texte tous va bien et quand je repasse en mode visuel il me fait des espace entre les lignes

Accueil

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

la balise pour allez a la ligne (br /) en mode texte elle marche bien, quand je reviens en mode visuel, il me fait des espaces entre les lignes sur le blog!!

Pourquoi ne pas insérer les sauts tandis que vous êtes en mode visuel? Appuyez sur Majuscule et Entrée (Shift et Enter) en même temps.

Pour les prochaines fois, merci d’utiliser les tags (mots-clés) judificieusement. Le mot-clé « problème » que vous aviez ajouté ne sert à rien (je l’ai donc supprimé). Mais « saut de ligne » permet de trouver plusieurs sujets intéressants…
    https://fr.forums.wordpress.com/tags/saut-de-ligne

bonjour merci pour la reponce elle marche bien !!
    pour passer à la ligne aucun probleme et quand je passe a la ligne avec tabulation ( carré ou chiffre) il me fait un saut ligne important.

la solution que j’ai trouvée en mode html avec les balises (br /), (ol, ul, li)
    enregistré en html et de ne pas revenir en visuel.
    donc un peut laborieux

merci pour la reponce il faut allez sur html je veut une solution en visuel simple merci ci -possible

Que voulez-vous faire qui soit impossible car « je veut utilisé la balise » c’est un peu court comme explication?
    Je vous suggère de relire la doc du support   (vo) et de tenter d’appliquer les solutions proposées. Notamment au Rang 1, les cases 4,5 (pour les listes) + 6 (pour citer, ce qui génère également un genre de « paragraphe ») + 7, 8, 9 (pour l’alignement du texte simple), et au Rang 2 les cases 9, 10 pour indenter/désindenter, et les raccourcis clavier (çàd ctrl+…) ainsi que le système décrit par airodyssey, soit maj+enter (ou shift+enter) pour un retour simple (et plusieurs fois cette commande pour augmenter l’espace). Par ailleurs, les boutons ul ol et li de l’éditeur texte (html) sont d’une simplicité enfantine: maintenir le clic-gauche pour sélectionner le texte concerné et cliquer le bouton de balise choisi.
    …Si rien de tout ceci ne répond à vos attentes, veuillez reformuler clairement votre question svp; merci.

• Le sujet ‘la balise’ est fermé aux nouvelles réponses.