La Balise HTML
-
comment introduire la Balise HTML dans un Texte?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pourriez-vous préciser la question SVP? Merci d’expliquer quelle balise HTML vous voulez insérer et pour quelle raison.
-
Bonjour
merci de montrer comment insérer la balise meta dans la page accueil de mon site
merci -
@apprendsmoi986855190 : WordPress.com ne donne aucun accès au code source de son site. Vous ne pouvez pas insérer de balise <meta> vous-même, mais si vous expliquez exactement à quoi sert cette balise Meta, nous pourrons peut-être vous donner une solution de rechange. D’où ma question…
Merci d’expliquer quelle balise HTML vous voulez insérer et pour quelle raison.
(Par exemple, est-ce une balise Meta pour valider votre site sur Google? Ou autre?)
-
Étant écrivain à la recherche perpétuelle de la perfection,je viens de m’inscrire sur une plateforme,d’où je dois proposer mes Articles avec Balise HTML( h1),condition exigée par la Clientélle.
Cordialement…
-
@opportunite149kabus, désolé, je pensais que vous étiez la même personne que apprendsmoi986855190.
Pourriez-vous copier-coller les conditions exactes que l’autre plateforme vous demande SVP? Cela nous permettra d’y voir plus clair.
-
- Le sujet ‘La Balise HTML’ est fermé aux nouvelles réponses.