La balise "More" fonctionne dans l'accueil mais pas dans mes pages… pourquoi?
-
-
-
-
Désolée… même chez moi, les images qui s’affichaient tout à l’heure ne s’affichaient plus… et cela vien de revenir.
Reessayez svp -
Ah pardon, je constate que ne s’affichent que les images mises à la une dans les articles. Donx si vous voulez haire cela il faut mettre l’image concernée en vedette dans l’editeur de l’article en milieu de page.
-
Ayé ! L’affichage est presque parfait, ça suffira amplement pour l’instant. Merci beaucoup !
-
Nouveau problème: si je poste un nouvel article dans la catégorie ciné, celui-ci se mélange au premier article sur la page Ciné. Comment faire pour les séparer ?
J’ai essayé de dupliquer la ligne de code mais sans succès, ça ne fait que doubler le mix des deux articles.
Merci ;)
-
vous n’avez pas à multiplier les lignes de codes.Une par page. Dans cette page, vous verrez les uns derriere les autres tous les articles que vous publierez dans la categorie Ciné. Si vous trouvez la liste trop serrée, je ne peux helas plus rien pour vous. Pensez à mettre une image en vedette, cela aerera la liste.
Cette solution automatique peut être remplacée par une solution manuelle, où vous recopiez chaque début d’artcle Ciné dans votre page et mettez la balise « more » en reliant cette balise more à l’adresse URL de l’article complet.
et plus bas vous recommencez avec le débute de l’article suivant…. etc…
Bonne continuation. -
bien sûr ce n’est pas la vraie balise more (voir reponse de lilmaouz) mais vous créez vous meme votre balise avec qq mots genre « lire la suite » que vous reliez à la bonne page avec les outils de l’editeur (maillon de chaine).
Bonne continuation. -
- Le sujet ‘La balise "More" fonctionne dans l'accueil mais pas dans mes pages… pourquoi?’ est fermé aux nouvelles réponses.