La balise "more" ne fonctionne plus ! (blogum)

Bonjour à tous,

Je souhaite publier un article en y insérant (comme je le fais habituellement) la balise « more ». Ca a toujours marché, mais en essayant sur mon dernier brouillon d’article lorsque je fais « aperçu », pas de balise dans l’article ! Elle n’apparait pas dans l’aperçu alors qu’elle apparait dans l’éditeur de texte…

Avez-vous des réponses concernant ce problème ?

Ce que je souhaite, c’est que la notification aux abonnés d’un nouvel article ne laisse apparaitre que les premières lignes de l’article. J’utilisais la balise du « read more » avant, et je l’enlevais une fois la notification envoyée. Mais la balise ne fonctionne plus… Pouvez-vous m’aider ?

Le thème utilisé est blogum.

Merci infiniment pour votre aide !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Quel est l’adresse de l’article concerné SVP? (Que je voie si la balise « more » fonctionne.)

N’oubliez pas : vous êtes dans un forum tenu par des usagers comme vous. Merci de ne pas me donner le lien menant à un de vos brouillons : je n’y aurai pas accès. L’article en question doit être publié, sinon je ne pourrai pas vous aider.

Résolu ! La balise ne s’affiche pas dans l’aperçu mais fonctionne très bien ! Merci beaucoup pour votre réponse.

• Le sujet ‘La balise "more" ne fonctionne plus ! (blogum)’ est fermé aux nouvelles réponses.