La balise « read more » ne fonctionne pas !

Bonjour à tous !

Celà fait quelques mois maintenant que j’ai lancé mon blog wordpress : Geek-Art.net. Un blog sur lequel je mets en ligne des artistes (graohistes, illustrateurs, peintres, photographes, sculpteurs) qui ont fait une ou plsusieurs oeuvres autour d’un thème geek (comics, SF, Star Wars, jeux vidéos etc etc). Le site marche de mieux en mieux !

J’ai créé le thème sous Artisteer, et tout fonctionne bien… Jusqu’à présent. En effet, pour aérer un peu mon blog et avoir plus de lisibilité, j’avais décidé de scinder tous mes articles avec une balise « read more ». Je voulais mettre une image, quelques mots, et inviter les gens à cliquer sur « read more » pour avoir la totalité de l’article et des images.

A priori, c’est très simple, le bouton « read more » est là pour ça quand on écrit un article via le dashboard… Sauf que ma balise ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour WP 3.0.1.

J’écris quelques lignes avec une photo, puis je clique sur le bouton read more, puis j’écris la fin de l’article. Mais quand je fais une prévisualisation, rien ne marche, l’article apparaît en entier, la balise read more ne fonctionne pas.

Est-ce un problème lié à un de mes pluggins ? Quelqu’un a-t-il rencontré la même difficulté ?

Je précise que je suis une quiche en langage info, CSS, HTML… J’ai créé mon blog à l’aide de tutoriels et de recherche sur le net.

Si la réponse pouvait être simple… Merci d’avance !

RT
    http://www.geek-art.net

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .

Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.

Ceci est un message automatisé.

Je crains que vous ne soyez sur le mauvais forum… et vous conseille de reformuler votre demande sur le forum WordPress.org car ici vous etes sur le forum WordPress.com. Voir la différence au dessus.

OK au temps pour moi.

• Le sujet ‘La balise « read more » ne fonctionne pas !’ est fermé aux nouvelles réponses.