La barre du haut avec le dashboard a disparu ????
-
bonjour à tous,
Je commençais à bien m’y faire à ce nouveau blog mais seulement depuis quelques jours la barre du haut où on voit les stats , le dashboard , nouvel article etc …a disparu !!!!!!!!!!!!!!!
du coup, je ne peux plus rien faire, plus poster de nouvel article ou regarder mes stats …merci de m’aider.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous pouvez toujours vous connecter au moyen de cette adresse (vous pouvez l’ajouter à vos favoris) :
http://patmet86.wordpress.com/wp-admin/Autre solution : allez à WordPress.com, choisissez « Français » et vous devriez voir, à gauche de l’écran, une option pour ouvrir une session.
J’espère que cela vous rassure qu’il y a toujours moyen de se reconnecter. Bonne continuation :-)
-
@patmet86 : Bonjour,… cette barre apparaît uniquement lorsque l’on est sur des pages WordPress et … que l’on est connecté… Si vous accédez à votre site uniquement de chez vous, n’hesitez pas comme le suggère airodyssey de mettre un page en favoris…. mais afin de pouvoir vous connecter de n’importe quel poste, vous devez soit vous rendre sur une page de WordPress.com soit vous connecter de votre propre site si vous avez incorporé dans votre colonne ou pied de page le widget « Meta » qui vous permettra de cliquer sur Connexion.
Même de cette page de forum vous pouvez vous connecter en haut de page.
-
ah merci beaucoup , c’est sympa ………..
mais en y retournant depuis un forum où j’avais mis l’adresse, c’est revenu …. je n’étais peut être pas connectée effectivement ….
je vais le mettre dans mes favoris
MERCI MERCI ….
BIZZZZ
- Le sujet ‘La barre du haut avec le dashboard a disparu ????’ est fermé aux nouvelles réponses.