La barre 'suivre' ne s'affiche pas.
-
Bonjour,
La barre ‘suivre’/’abonné’ (qui sur les autres blogs se situe dans le coin en bas à droite de l’écran) sur mon blog WordPress ne s’affiche pas. Je n’ai pour l’instant qu’une partie de la fenêtre (‘personnaliser’ et ‘…’).
J’aimerais pouvoir l’activer, mais je n’y parviens pas malgré mes recherches.
Dès la création de mon blog et du choix de mon thème, elle ne s’est d’ailleurs jamais affichée.Merci pour votre aide.
Aoko
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Selon la documentation, le bouton serait censé apparaître automatiquement.
https://en.support.wordpress.com/following/#how-to-follow-blogsJe vois que vous avez déjà un widget « Suivre le blog par courriel » dans votre colonne latérale. Se pourrait-il que le bouton « Suivre » au bas de l’écran n’apparaisse pas si vous avez déjà un widget à cet effet? Essayez de retirer temporairement le widget et de voir si le bouton « Suivre » réapparaît.
-
Merci airodyssey pour cette réponse rapide.
Je me doutais que le bouton « follow » est normalement automatique. Je vais suivre votre conseil et si cela ne fonctionne toujours pas, j’opterai pour un changement de thème de façon temporaire…
- Le sujet ‘La barre 'suivre' ne s'affiche pas.’ est fermé aux nouvelles réponses.