La colonne de droit disparaît après insertion image

Bonjour,

Après l’insertion d’une image ma colonne de droit a disparu.
    Certainement du aux dimensions de l’image.
    Quelles sont les limites ?

Site « foretsdanjoutin »
    Page « Forêts Communales »
    IEX8
    Thème « Twenty-Ten »

Merci pour une solution.
    Fred

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Dans mon tableau de bord, j’ai réglage -> médias.
    Vous pouvez imposer à cet endroit le format d’images que vous souhaitez par défaut de telle manière que celle-ci ne dépassent pas vos articles en largeur.
    Dans le cas où cela devrait se passer par inadvertance, vous avez la possibilité en passant avec la souris sur l’image, d’avoir en haut à gauche, deux icônes. Vous cliquez sur celui de gauche, et à partir du nouvel écran, vous pouvez réduire la taille de votre image et la valider ou l’insérer. Ceci de mémoire.

En ce qui me concerne j’ai approximativement en pixels 600 que je puis diminuer à ma guise ou alors au moment de l’insertion de l’image dans mon texte de faire le bon choix dans ce qui est proposé dans la bas des propositions en-dessous de miniature, ….large….taille originale….
    Espérant que ces explications puissent vous aider.

Bonjour,
    Ma réponse vous a t-elle aidée ?
    Si c’est le cas pouvez-vous mettre le sujet comme résolu.
    Merci d’avance et bonne journée ;-)

c’est fait et merci encore, bonne fn de semaine

Sujet déjà répondu dans les forums en anglais aussi :
    http://en.forums.wordpress.com/topic/no-right-hand-column-after-inserting-image?replies=3

Aucun règlement n’interdit formellement de poser la même question dans deux langues en même temps, mais à mon humble avis, cela mobilise les efforts de deux bénévoles alors qu’un seul (dans un forum ou dans l’autre) aurait pu vous aider.

Bonjour airodyssey,
    Va falloir que je me perfectionne en Anglais ;-)

Bonjour,
    Merci pour votre réaction que j’ai bien comprise.
    L’approche d’un problème dépend souvent de l’origine du bénévole, voilà la raison.
    Une prochaine fois je ferai plus attention.
    Merci pour votre dévouement bénévole et bonne fin de semaine.
    Frederik

• Le sujet ‘La colonne de droit disparaît après insertion image’ est fermé aux nouvelles réponses.