La commande Cacher/Montrer dans le tableau de bord ne fonctionne plus

Bonjour,

Je découvre l’interface de gestion WordPress, et quand je découvre, en général je teste….donc, la j’ai un blog crée, dans lequel je ne publie pas encore, qui me permet de découvrir l’interface, le temps que quelqu’un de mes articles soient prêts….

J’ai malheureusement touché l’option « masquer le blogue dans le tableau de bord » en cochant la case de la ligne ou il apparait avant dans le menu « mes blog ». Il est passé en mode « Caché ». Sauf que j’ai envie qu’il apparaisse de nouveau, alors j’ai fait la même démarche en choisissant « montrer le blog dans le tableau de bord ». Et il s’avère que rien ne change une fois le bouton « appliquer » cliqué.

Pourriez vous m’aider ? j’ai un peu tout testé dans l’ordre des action (sélection de l’action avant ou après la sélection du blog, deconnection/reconnexion, refresh browser…) Je ne sais pas si c’est un bug, ou si j’ai commis un erreur.

Merci bien par avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

erreur de correction auto : « le temps que quelques uns de mes articles soient prêts »

Problème résolu (en quelques sortes). J’ai crée un blog supplémentaire bidon, je me suis reconnecté, l’interface a quelque peu changé, et l’action cacher/visible apparait directement dans la colonne du menu « mes blog »….

Il semble que ca marche, et que le problème apparaisse si on tente de cacher un blog lorsque l’on en possède qu’un seul.

Je ferme le ticket.

Bonjour :-) Peut-être comme ceci ? …
    http://leculentredeuxchaises.wordpress.com//wp-admin/index.php?page=my-blogs
    cocher leculentredeuxchaises > action globale: montrer le blog dans le tableau de bord (cocher visible) > appliquer
    :p

oui, mais je voulais expliquer que la methode que tu proposes (qui semble evidente, puisque c’est celle qu’il faut faire…) n’avait aucune incidence au moment du probleme….en fait, aprés avoir appuyé sur « appliquer », le blog reste caché….

Bon, là en creant un nouveau blog (et en le supprimant ensuite), le bouton « appliquer » donnait le resultat souhaité…bon, mystere, ou petit bug de programmation….j’en sais rien…en tout les cas, maintenant, ca fonctionne.

Merci quand meme.

Petit bug, sans doute, mais contourné de bien géniale manière, en tout cas! Bravo! Et bonne journée ;-)

• Le sujet ‘La commande Cacher/Montrer dans le tableau de bord ne fonctionne plus’ est fermé aux nouvelles réponses.