la commande" mettre à la corbeille" est bloquée
-
Sur toutes les pages que j’ouvre la commande « corbeille’ en rouge s’affiche d’office et impossible d’en activer une autre. Je suis bloqué!
Que faire ? je suis débutant.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre titre dit que la commande est « bloquée » (ne fonctionne pas). Par contre, plus loin, vous dites qu’il est « impossible d’en activer une autre ». Je suis un peu perdu, car les deux se contredisent…
Dans tous les cas, pourriez-vous essayer les conseils suivants SVP?
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Merci pour les conseils de portée générale.
Un ami qui « administre » avec moi le blog m’a fait remarquer que en effet corbeille était en rouge partout y compris dans le carré mise a jour MAIS faire d’abord » modifier » puis cliquer sur « mettre à jour » qui est à coté de » mettre à la poubelle » en rouge permet la mise à jour et pas la mise à la poubelle.
Il n’y avait donc pas de problème « corbeille » est toujours en rouge sur toute les pages MAIS cela ne veut pas dire qu’elle est » sélectionnée ».
Le problème est donc résolu.Mes excuses pour ma nullité crasse…Mais légère circonstances atténuantes 76 balais.. :-)
- Le sujet ‘la commande" mettre à la corbeille" est bloquée’ est fermé aux nouvelles réponses.