La description de mon site sur les moteurs de recherche

Bonjour,
    Comment puis-je changer la description de mon site sur les moteurs de recherche?
    Quand je dis description je parle de ce qui apparait au dessus de mon adresse URL sur les moteurs de recherche. En ce moment ce qui s’affiche est ‘ natetfil – WordPress.com ‘.
    Et puis, le nom de mon blog est Nat&Fil. Comment puis-je faire pour qu’ en puisse me trouver en tapant Nat&Fil sur les moteurs de recherche et non natetfil ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Un certain temps d’attente.
    Nous vous conseillons de publier des articles pour débuter, et d’aller à l’encontre d’autres sites ou de ce que vous aimez pour alimenter et provoquer les échanges. A partir de là en publiant ceci de manière régulière vos loisirs créatifs, petit à petit le moteur de recherche va vous repérer, chez vous et où vous mettez des commentaires.
    Et vous obtiendrez au bout de quelques mois, ce mot là tout en haut lorsque vous taperez celui-ci dans la liste de la recherche.
    C’est la raison pour laquelle mettre votre adresse de site dans vos favoris vous facilitera la tâche à vous-même en tant qu’administratrice de votre site.
    Pas de secrets ;-)
    Créer, personnaliser votre site en publiant, l’animer, et surtout osez et foncez, en retirer du plaisir.
    Bonne journée.

Merci pour votre réponse,
    J’ai une autre question…
    Comment puis-j faire pour supprimer une catégorie?

Bonsoir,
    Pouvez-vous créer un nouveau sujet ? C’est mieux pour les personnes qui passent sur ce forum et y cherchent des réponses.
    Merci d’avance pour votre compréhension.
    Bonne soirée.

• Le sujet ‘La description de mon site sur les moteurs de recherche’ est fermé aux nouvelles réponses.