La fameuse installation en 5 minutes
-
J’avais commencé par télécharger le logiciel wordpress, mais n’ai rien compris à « La fameuse installation en 5 minutes ».
J’ai donc créé mon blog wordpress.com en pensant que je verrai bien plus tard.
En fait, tout fonctionne, mais dès que les sujets du support sont un peu complexes, ils sont en anglais.
Est-ce que le logiciel wordpress résoudrait ce problème; et si oui, comment faire ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le logiciel WordPress que vous téléchargez et le logiciel WordPress.com sont deux choses différentes. Merci de lire https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1 , puis de décider ce que vous voulez utiliser. (Vous ne pouvez pas utiliser les deux pour un même site.)
-
Merci!
Je croyais que le logiciel wordpress que j’avais téléchargé servait à rendre wordpress.com entièrement en français. Pas étonnant que je ne comprenne pas! -
Je vous en prie. Si cela répond à votre question, merci de marquer ce sujet résolu.
P.-S. Les documents officiels sont en anglais, et le tableau de bord comportera toujours quelques éléments en anglais (vu qu’ils ne sont pas encore traduits.) Mais au moins, vous avez le forum en français où nous pouvons vous aider au meilleur de notre connaissance.
- Le sujet ‘La fameuse installation en 5 minutes’ est fermé aux nouvelles réponses.