La largeur du texte dans les articles
-
Bonjour,
Par défaut la largeur du texte est extremement réduite et n’est pas optimisé pour une tablette ou un téléphone.
Comment faire pour changer la largeur d’affichage par défaut des textes des articles, pour chacun des trois profils (ordi, tablette, téléphone) .
Si vous pouviez aussi me dire comment on change la taille de la police, ça me ferait aussi bien plaisir.Je vous remercie d’avance.
Cordialement.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Votre thème (comme la grande majorité des thèmes WordPress.com) s’adapte automatiquement à la taille de l’appareil utilisé (que ce soit une tablette ou un téléphone). J’ai fait le test avec votre site https://titkulottprod.wordpress.com/ et je n’éprouve aucune difficulté à l’afficher sur différents appareils.
Avez-vous des exemples précis de pages qui ne s’affichent pas correctement et de problèmes précis qui se produisent?
- Le sujet ‘La largeur du texte dans les articles’ est fermé aux nouvelles réponses.