[WP.org] La lettre "é" disparait
-
Bonjour,
voila je vous explique mon problème, sur mon site placegeek.com la lettre « é » ne s’affiche pas. C’est très ennuyeux et j’aimerai résoudre sa.
Merci d’avance
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
-
Bonjour. placegeek.com est un blogue autohébergé WordPress.ORG et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés comme l’indique notre sympathique supportbot.
-
Bonjour,
J’ai eu le problème moi aussi ce matin. Tous les caractères « é », « è », « à » , qui comportent des accents, étaient remplacés par des caractères phonétiques.
Il semble que cela soit corrigé à présent.
->Airodissey :
Je vois qu’il s’agit bien d’un blog wordpress.com avec le thème Paperpunch.
J’ai le même thème et mon blog est bien « wordpress.com » également. -
@virginiapopescu : Connectez-vous à WordPress.COM et allez sur placegeek.com. Voyez-vous la barre de navigation habituelle? Non.
Donc, ce n’est pas un blogue WordPress.COM mais bien WordPress.ORG. Et je vous passe toutes les autres explications pour justifier ce constat (nom de serveur, méta tags, personnalisations, bas de page, etc.)
-
@virginiapopescu : Je viens de comprendre. La personne a DEUX blogues différents… placegeek.wordpress.com ET placegeek.com . Vous parliez sans doute du premier.
-
…et il annonce sur le blog wordpress.com que celui ci va disparaitre au profit de son blog .com autohébergé… ses questions concernent le blog hébergé ailleurs avec le même thème mais il ne peut avoir des réponses adéquates dans ce forum… il doit se tourner ailleurs comme lui a dit supportbot et airodyssey
-
soyons bien clairs :)
1 : quand je clique sur le pseudo « placegeek », c’est bien l’adresse « placegeek.wordpress.com » qui apparaît.
2 : je ne vois aucun autre message dans ce sujet sur le forum sous ce pseudo qui m’indique qu’il s’agit d’un autre blog.
3 : quand je clique sur le lien indiqué, je m’aperçois immédiatement que nous avons le même thème. Je ne lis pas forcément les posts parus sur le blog, d’autant plus que ce premier post est un peu « griffonné ».
4 : il se trouve que j’ai eu le problème ce matin, je réponds donc gentiment sur ce forum, sans sortir aucunement du sujet concerné.
5 : et ce n’est pas à moi (en utilisant mon nom comme vous le faites ci-dessus) qu’il faut adresser vos messages concernant la différence entre wordpress.org et wordpress.com. mais plutôt à l’intéressé lui-même.
6 : un coup de main reste simplement un coup de main.Salutations.
-
Aucun problème virginiapopescu et je sais que vous cherchez toujours à rendre service… mais dans sa première ligne il annonce que c’est pour placegeek.com.. ce qu’il a dû rentrer dans le formulaire du sujet et alors le robot l’a dirigé vers WordPress.org. Nos explications pour WP.com ne sont pas toujours adaptées à WP.org…
-
- Le sujet ‘[WP.org] La lettre "é" disparait’ est fermé aux nouvelles réponses.