La mise à jour de mon blog ne s'arrête jamais pourquoi .

Bonjour,
    Je suis sous windows 7 et Mozilla dernière version.
    Depuis quelques jours, lorsque j’arrive sur mon blog :
    http://filamots.wordpress.com
    que j’y travaille.
    Y créer un nouvel article, y insérer des images ou des photos, bref y travailler. Mettre l’article en attendant de sa publication en privé, faire d’autres choses, tels que répondre à des commentaires après les avoir validés etc…etc…je vois la petite roulette verte sur ma barre d’onglets sous firefox tourner inlassablement. Je laisse toujours la barre de mon blog visible dans au moins trois onglets à la fois d’ouverts en même temps.
    J’ai fait faire un Ccleaner hier. Or, lorsque je visite un autre site, je n’ai pas ce souci. Il ne se présente que lorsque je vais sur mon blog. Même pas ici sur le support. D’où cela pourrait-il provenir ?
    Merci de bien vouloir me donner une piste, vu que cela provient de mon blog chez WordPress.
    En espérant m’être bien fait comprendre.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Est-ce que ce problème survient avec un autre navigateur?
    (Je pose la question non pas pour vous forcer à abandonner Firefox, mais juste pour savoir si c’est votre Firefox à vous qui est en cause.)

Merci airodyssey, tient je n’y avais pas songé. Je n’ai qu’IE, d’installé, sinon je mettrai Safari, comme j’avais sur mon ancien pc. Je trouve que firefox pose de plus en plus de problèmes. Je vais aller expérimenter cela, et je vous tiens au courant. Merci et bonne fin de semaine.

Bonjour à tous et à airodyssey,
    J’ai donc fait un fameux nettoyage, et sur IE9 si je ne me trompe pas et sous Safari, pas de soucis. Or, je note tout de même que chez WordPress, cela tourne Mozilla de manière anormale.
    Est-ce la politique de la plate-forme dans ce domaine ou bien cela n’a rien à voir ? Sous Mozilla, j’ai mes signets et tutti quanti. J’ai beau cherché où se trouvent les erreurs, mais je ne les trouve pas. Serait-ce lié à mon blog ?
    Je sais que vous utilisez Safari, et même oh ! miracle IE fonctionne super bien ! Je pense que Mozilla doit avoir de sérieux problèmes et je n’ai pas très envie de m’occuper de cela, vu que sur mon blog, je m’occupe de pas mal de choses aussi maintenant avec différents ateliers. Bon là n’est pas votre problème, je le comprends, mais le mien c’est Mozilla par rapport à WordPress. Qu’en est-il exactement et pourquoi ce sur place permanent.
    J’arrive sur la page demandé, la petite roulette verte tourne, je change de page la roulette tourne. Depuis que j’ai posé ma question elle tourne mais là je reste bloquée maintenant sur la page. J’avais deux cookies dans mes anti-virus de détectés liés à mon téléchargement de Mozilla. J’ai changé de lieu de téléchargement et c’est resté pareil. Si vous avez une idée géniale, d’où qu’elle vienne je prends. Merci et bon dimanche ici il fait plein soleil.

Bonjour,
    Ceci pour signaler que j’ai essayé IE10 et Safari et pour l’instant je navigue avec IE, ce qui paraît assez aberrant et pourtant c’est ainsi. Il y a des différences avec le blog surtout pour l’insertion des images, mais ce n’est pas bien grave. J’ai écrit au support concernant Mozilla et leur position par rapport à ce navigateur. De ce dernier j’ai tout désactivé, pour ce qui concerne les modules complémentaires et même le Adblock. C’est pareil et hier sous safari j’accédais à la page de mon blog mais la roulette tournait aussi à ma gauche en haut au-dessus de mon cadre d’écriture. Alors que sur IE, je n’ai rien du tout. Voilà quelques une de mes investigations qui ne sont mises ici qu’à titre d’indications et nullement des prises de position quant à un ou un autre navigateur. J’ai toujours été contente et de Safari et de Mozilla et mon pc est neuf. C’est là où je ne comprends pas. Je n’ai pas de virus rien du tout.
    Je viendrai vous mettre dès que j’aurai eu une réponse que je n’attends pas avant la fin de la semaine de la part du support. Et oui jeudi c’est jour férié.
    Bonne semaine à tous.

Bonjour filamots… j’ai le même souci… depuis plus d’1 sem… je vais chercher aussi

Bonne semaine à tous,
    Là je m’étais mise sur IE10. Je l’ai désinstallé et suis retournée à la version 9, mon flash, l’horloge dans les widgets, flash transformé en code gigya ne se voit pas. Alors que sur FF, elle se voit. Soit. Là je réponds depuis firefox, mais sur le support français du forum, je n’ai aucun problème et là, cela m’interpelle.
    Pourquoi ici cela ne me « tourne » pas en bourrique lo
    et que sur mon blog la roulette tourne à l’infini, et me télécharge mes pages, mes articles etc….Sauf qu’au bout d’un moment d’où ce topic, il y a d’immenses lenteurs.
    J’ai écrit au support et je verrai bien la réponse. Sinon via yahoo Q/R, j’ai aussi posé la question, et j’ai eu qq réponses qui sont visibles Tassi. Mais je ne sais si je puis mettre le lien ici. Sinon j’ai ton adresse mail, et je te l’envoie de suite.

Si jamais tu ou vous, je ne sais pas trop quoi dire, une solution, je serais curieuse de savoir de quoi cela provient. Je suis avec firefox sous la toute dernière version. J’ai Adblock plus. J’ai fait l’essaie de désactiver les modules complémentaires en les remettant un à un et rien n’y a fait. Donc pour moi cela ne provient pas de là.
    Je me sens moins seule pour le coup dans ce tournicoti,
    tournicoton ;-)

Bonne journée, moi je sors profiter du soleil en ce jour, car hier je n’étais pas bien. Rien de bien grave.

Bonjour,
    Même sous safari cela ne fonctionne pas. Je suis passée chez google chrome pour l’instant et tout fonctionne impeccablement.
    J’ai peut-être ma petite idée à ce sujet.
    L’essentiel est que je puisse continuer sur mon blog.
    Je vous tiendrai au courant du suivi bien entendu.
    Belle journée à vous.

filamots… cela ne me gêne que visuellement… pour arrêter la roue sous firefox il me faut juste cliquer sur la croix qui se met à l’extrême droite de la zone d’adresse ce qui a pour effet de stopper le chargement d’une page (qd la page est chargée normalement il y a la flèche en rond pour permettre de la recharger au même endroit).

Bonjour à vous et bonne journée. Ici en France c’est férié.
    Voilà c’est réparé. Comment j’ai fait ?
    Sauvegarder les signets sur mon bureau.
    Ensuite déinstaller complètement firefox avec les signets et tous les compléments.
    Fermer le pc le réouvrir, réinstaller firefox depuis le site de Mozilla et nulle part ailleurs.
    Et là j’ai découvert un autre design, qui ressemble très fort à google chrome. J’ai pas ma barre de menu à l’heure actuelle, mais j’ai pu récupérer tous mes signets et là je suis sur mon blog, le problème complètement résolu.
    Cela ne tourne plus dans le vide. J’avais même enlevé la barre de yahoo et tout ce qui concernait ce site également.
    J’ai remis ma page d’accueil habituelle, et plus de soucis.
    Si cela peut vous aider Tassi. Mozilla a vraiment changé, wouaw de design. Je ne touchais jamais à la désinstallation de mes signets, ceci expliquant cela.

Je rajoute pour ceux ou celles que cela intéresse que je viens de rajouter l’extension yahoo toolbar et c’est cette dernière qui bloque. Conclusion, je l’ai désactivée et tout redevient dans l’ordre. Pourquoi je l’ignore.

J’ai mis ce sujet en résolu, tout fonctionne très bien. Je navigue entre google chrome qui a fort changé depuis sa sortie et que je n’aimais pas, simple avis perso, et entre mozilla qui tournicote encore un peu. Mais tout va bien pour moi maintenant.

• Le sujet ‘La mise à jour de mon blog ne s'arrête jamais pourquoi .’ est fermé aux nouvelles réponses.