La mise en forme change lorsque je publie ma page

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je modifie une page et que je la publie, la mise en forme de la page change entre le moment où je suis dans l’interface d’écriture et le résultat final.
    En effet, lorsque je suis sur l’interface d’édition, je saute des lignes. Mais quand j’appuie sur « mettre à jour » et que je vais sur la page que je viens d’éditer, alors la mise en forme a totalement changé et je me retrouve avec un pavé sans retours à la ligne.
    Des fois c’est encore pire avec les mots qui changent de place, les paragraphes qui se déplacent également, etc …

J’aurais donc voulu savoir si quelqu’un avait une idée d’où peut venir le probleme ?

Plusieurs remarques :
    – J’ai bien mis à jour WordPress, je suis en 6.2
    – Le thème utilisé est « Dynamic News Lite », à jour également.
    – J’ai lu a plusieurs endroits que ça pouvait venir du navigateur, j’ai donc essayé avec un autre ordinateur (windows et mac), un autre navigateur (chrome et firefox), j’ai vidé les cookies, j’ai purgé le cache, etc …
    – Seul truc que j’ai pas fait, c’est mettre à jour la version PHP : en effet je suis en 7.3.33 et je n’ose pas trop mettre à jour cela. Est ce que ça pourrait venir de là ?

Merci à tous !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Pour aller un peu plus loin, je constate que quand je modifie une page, que je la publie et qu’évidemment toute la mise en forme à changé, lorsque je reclique sur « modifier la page », je me retrouve à nouveau dans l’interface d’édition des pages et là il y a partout marqué « Ce bloc contient du contenu non valide ou inattendu » comme le montre l’image ci dessous.
    Et lorsque je clique sur les  » …  » ,  » résoudre « , ça me propose de modifier le code comme dans l’image ci dessous. Mais là ça me dépasse je ne comprend pas ce qui se passe.

Merci à vous, en espérant que ces complément aiguillerons quelqu’un !

• Le sujet ‘La mise en forme change lorsque je publie ma page’ est fermé aux nouvelles réponses.