La mise en page de mes articles [Change la page d'accueil/l'ordre des articles]
-
Bonjour,
J’ai de la peine à mettre mes articles là où j’en ai vraiment envie.
J’aimerais mettre l’article « le Tarot » en dessous de l’onglet « Lumière en action ».
J’aimerais écrire un article « être soi » sous l’onglet « être soi », mais le problème c’est qu’à la base l’onglet ne s’appelait pas comme ça, il s’appelait « articles » et je ne sais pas pourquoi lorsque j’ai voulu écrire le titre de mon futur article « être soi », le titre de l’onglet (Articles (dans le lien il est toujours là https://sophiadesetoiles.com/articles/ )) à changer avec le titre de l’article (Etre soi).
Mon article « qui suis-je » apparait sur la page d’accueil du blog https://sophiadesetoiles.com/
Et je ne veux pas que cela change, juste le « Le Tarot » n’a rien à faire la.Merci beaucoup pour votre intention et votre aide,
Sophia Des Etoiles
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Comme je vous avais expliqué dans l’autre sujet, nous vous serions reconnaissants :
– de toujours utiliser un titre précis
– de vous en tenir à UNE question par sujet.
Malheureusement, vous avez encore une fois regroupé vos questions en un seul sujet et vous avez utilisé un titre vague (« La mise en page de mes articles »). Pour cette fois-ci seulement, je vais répondre dans le même sujet.Si je comprends bien, vous voulez créer un site et non un blogue. Dans ce cas, copiez-collez le contenu de votre article « Qui suis-je » dans une nouvelle PAGE intitulée « Qui suis-je ». Même chose pour l’article « Le tarot » si vous le voulez.
Par défaut, la page d’accueil affiche tous vos articles. Si vous le préférez, la page d’accueil peut afficher seulement une page en particulier.
P.-S. Une fois que vous aurez remplacé vos articles « Qui suis-je » et/ou « Le tarot » par des pages, nous pourrons nous pencher sur l’ordre des onglets. Ce sont deux problèmes distincts.
- Le sujet ‘La mise en page de mes articles [Change la page d'accueil/l'ordre des articles]’ est fermé aux nouvelles réponses.