La modification du CSS est-il payant sur le thème twenty ten ?
-
Bonjour,
J’essaye depuis un moment de modifier certaines choses sur mon blog par le CSS, dans l’option « Personnaliser » du thème Twenty Ten, mais lorsque j’appui sur « Enregistrer », le chargement reste sur « Saving changes… ».
Alors je pose cette question : n’est-il vraiment pas possible de modifier le CSS sans devoir payer ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
C’est exact. Pour modifier la feuille de style CSS, vous devez acheter une option payante appelée Design personnalisé (Custom Design).
http://en.support.wordpress.com/custom-design/
Cela s’applique à tous les thèmes WordPress.com, pas seulement à Twenty Ten.Qu’est-ce que vous vouliez modifier? (Au cas où il y aurait un moyen gratuit de le faire).
-
Merci pour votre réponse, je m’en doutais un peu, mais je souhaitais m’en assurer et voir s’il n’y a avait pas de variantes possibles.
Je voulais centrer mon menu dans la page ainsi qu’agrandir la taille du texte.
Egalement changer quelques couleurs au niveau du fond et des titres, mais pour cela il faut l’extension :/. -
Finalement, pour les couleurs je me suis arrangée, mais c’est surtout le menu qui me dérange.
-
Pour centrer le menu dans Twenty Ten, il vous faudrait l’option payante de design personnalisé (CSS), oui.
-
- Le sujet ‘La modification du CSS est-il payant sur le thème twenty ten ?’ est fermé aux nouvelles réponses.