La nouvelle interface d'administration

Bonjour à tous,
    Je ne sais pas si le sujet a été évoqué. Mais la nouvelle interface comporte quelques anomalies que j’aimerais évoquer, ne serait-ce que pour comparer avec l’avis de confrères…
    – La barre de saisie des articles ne comporte plus l’icône « suppression de lien »
    – un bug existe à l’enregistrement d’article avec l’apparition d’une boite de dialogue  » vous risquez de perdre l’enregistrement »
    – l’insertion des images: insérer l’adresse d’une image est quasiment impossible, il faut aller la rechercher dans une bibliothèque…c’est très compliqué lorsqu’on a une banque d’images chez Google comme dans mon cas car on ne connait la syntaxe de date à écrire dans le moteur de recherche Google proposé par WP (jour, mois, année)
    – les articles les plus lus: dans le passé, on pouvait copier la liste et en faire une page avec les liens inclus. Maintenant ce n’est plus possible, c’est dommage, car on veut faire la pub de ses articles les plus lus, il faut tout recopier à la main

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Personnellement, je passe toujours par le lien suivant :
    j’ajoute à l’adresse url de mon blog ceci :
    /wp-admin/
    Je ne sais si dans votre vous aurez accès à ce tableau de bord plus complet.
    Pour ce qui concerne les images googles, je ne puis pas vous répondre. J’espère qu’une autre personne bénévole pourra le faire.

Bon week-end.

• Le sujet ‘La nouvelle interface d'administration’ est fermé aux nouvelles réponses.