La Page d'accueil ne s'affiche pas au premier coup [Résultats dans Google]

Bonjour, je suis un débutant en train de faire des essais, et j’ai remarqué que si je tape l’adresse de mon blog sur Google ou Firefox, ce n’est pas la page d’accueil du blog qui apparait mais les intitulés des différentes Pages que j’ai édité en forme de lien cliquable sur une page google qui s’affiche … Mais ce qui le plus embêtant est que lesdites Pages de mon blog affichent leurs liens avec d’autres liens cliquables qui se trouvent dans la même page de Google, et qui n’ont rien à voir avec mon blog. C’est à dire que si je veux me faire de la Pub, je vais la faire aussi à des autres gens dont les liens cliquables se trouvent à côté, dans la même page google qui s’affiche. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Alors je vous demande quel serait la formule chez WordPress qui peut me permettre d’avoir dans mon blog une page d’accueil qui s’affiche lors que quelqu’un tape sur un moteur de recherche mon adresse internet.

Prenez vous le temps qu’il faut pour trouver la réponse. Merci

[Titre étoffé par airodyssey, car la question ne porte pas sur la page d’accueil à proprement parler, mais sur les résultats de recherche Google]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je crois que vous parlez des Sitelinks. Voici tout ce que j’ai trouvé à ce sujet.
    https://support.google.com/webmasters/answer/47334?hl=fr