La pagination se met en dessous de la zone de partage

Bonjour,

– Thème utilisé : Twenty Eleven
    – Adresse du site : http://gabrielcoachingseduction.wordpre … n-detente/

Problème(s) rencontré(s) :

Salut à tous,

J’ai un petit problème sur cette page et ça me laisse confus. Comme vous pouvez le voir tout en bas de la page, il y a la fonction de partage puis en dessous la pagination pour switcher de page. Le code pour changer de page est <!–nextpage–>

Ce que je ne comprends pas c’est que cette pagination se fout EN DESSOUS du truc de partage, ce qui est vraiment pas pratique puisque du coup on ne le remarque pas (et on croit qu’il n’y a qu’une seule page). Je peux enlever le truc de partage mais bon… c’est pas le but.
    Ce que j’aimerais c’est mettre la pagination AU DESSUS du truc de partage, et si possible aligné sur la droite (mais ça c’est pas primordial)

Est-ce que vous pouvez m’aider ?

Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Malheureusement, c’est comme ça que la pagination fonctionne. Vous ne pouvez pas la mettre au-dessus des boutons de partage.

Quand on y pense, c’est logique : lorsque vous cliquez sur l’un des boutons de partage, vous vous trouvez à partager la page 1 (ou 2, ou 3, etc.), pas le texte au complet. Faites l’essai (cliquez sur l’un des boutons de partage), et vous verrez.

Ok merci !

Est-ce qu’il y a, alors, un autre moyen que le code <!–nextpage–> que je puisse utiliser pour mettre en place un changement de page ?

Merci

Pas vraiment non. À la rigueur, vous pourriez diviser votre texte en plusieurs pages, et donc, créer vous-même « texte, page 1 », puis une autre page distincte avec « texte, page 2 », puis créer des liens entre eux.

Mais c’est beaucoup plus compliqué pour vous.

À vous de décider si ça vaut la peine de vous donner tout ce mal pour une question de position de boutons de partage.

• Le sujet ‘La pagination se met en dessous de la zone de partage’ est fermé aux nouvelles réponses.