La photo de mon Blog n'apparaît pas dans Facebook
-
Bonjour,
La photo de présentation de mon Blog Culturepositive.com n’apparait pas dans mon Facebook personnel. Il y a un vide tout blanc…
Pourquoi ? Merci de votre aide d’avance. Isabelle.[Sujet déplacé vers la section « Soutien ». Merci de réserver le « Salon de discussion » aux questions non techniques.]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Quelle est l’adresse exacte que vous avez tenté de partager sur Facebook SVP? (L’adresse qui donne un espace vide au lieu d’une photo.)
-
-
Merci. Selon http://en.support.wordpress.com/facebook-image-thumbnail/ , quand vous partagez votre page d’accueil, Facebook va récupérer votre blavatar (blog avatar) en guise d’image.
Donc, allez dans Réglages > Général, puis vers la droite de l’écran, insérez un blavatar pour votre site.
-
Bonjour airodyssey,
Merci de me répondre vite.
– Quand vous dites « allez dans Réglages > Général », vous voulez dire dans mon Facebook ?
– Comment « insérez un blavatar pour votre site » ?
Encore merci,
A bientôt,
Culturepositive -
Bonjour airodyssey,
Merci de me répondre vite.
– Quand vous dites « allez dans Réglages > Général », vous voulez dire dans mon Facebook ou mon Blog wordpress ?– Et pour comment « insérez un blavatar pour votre site », moi, je vois ça sur mon blog :
Photo et sites de mon profil
Mettre à jour votre avatar et la liste des sites qui apparaîtront sur votre profil.
Photo du Profil
Votre photo est gérée avec le service Gravatar.
Éditer photoEst-ce que c’est ici ?
Encore merci,
A bientôt,
Culturepositive -
Oui, je parle de Réglages > Général sur votre tableau de bord WordPress.com.
Non, je ne parle pas du Gravatar (avatar personnel), mais bien du Blavatar (avatar du blogue). Allez dans Réglages > Général sur votre tableau de bord WordPress.com. En haut à droite, vous verrez « Image/icône du blog » (ou quelque chose de semblable) avec une explication qui vous demande de verser une image pour votre blogue.
-
airodyssey, merci de m’aider.
je viens de faire ça sur mon blog donc, j’ai rafraichi ma page Facebook et ma photo de profil n’apparaît toujours pas… -
C’est normal. Facebook garde en mémoire l’ancienne image (dans ce cas-ci, aucune image) pendant encore quelques jours. Le changement ne sera pas instantané. Désolé d’avoir oublié ce renseignement plus tôt.
-
Pour être plus clair : ce changement ne s’appliquera PAS aux partages que vous avez déjà fait. Seulement aux prochains partages, et avec un délai de quelques jours pour que le changement entre en vigueur.
-
Merci airodyssey, c’est très clair et super utile !
C’est vraiment bien ce servis eque vous proposez, bravo !
Je voulais vous demander aussi : comment faire pour avoir plus de passage (intéressés) sur mon Blog ? Je voudrais bien le faire décoller !Isabelle.
-
Merci pour les compliments, mais pour chaque nouvelle question, vous devez ouvrir un nouveau sujet SVP.
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
Merci d’ouvrir un nouveau sujet pour la question concernant le nombre de visiteurs.
- Le sujet ‘La photo de mon Blog n'apparaît pas dans Facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.