La pionne de wordpress!
-
Salut à Tous,
Bon, déjà je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je compte sur les modos pour me rembarrer (allez-y).
Voilà, je suis nouvelle sur WP, j’étais avant sur Canalblog, mais un peu de nouveauté me fera certainement le plus grand bien.
Mon blog s’intitule Back to School, parce que je suis pionne et je voulais en parler, parce qu’il se trouve que ça vaut le détour ce boulot, mais aussi je trouve sympa de partager tout ça avec d’éventuels lecteurs… ou pas.Bref, passez me voir, j’en serais ravie.
La Pionne.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
ahahaha à toute question une réponse
mais à toute réponse il faut une question ! :lol:
y’a même pas d’adresse de site ?J’ai compris c’est un koan !
bon je dékoan ;)
-
Ouh pinaise, suis-je bête!
Ma blodeur revient…Mon adresse : http://apionlikeme.wordpress.com/
Je vais tenter de l’ajouter à mon profil very soon.Thanks et à plus…
-
La pionne avance d’une case ;-)
Mais en fait y’a pas de question ?, c’est juste une pub ? (je joue les provocateurs je sais ! ;-) ) -
Juste une pub?
En effet, quelle perspicacité tazen, c’est impressionnant.
Ça ne rigole pas sur WP hein. -
-
Cher Lung Ta Zen, tu sais qu’en cliquant sur « la pionne », en haut à gauche, on arrive sur son blog sans avoir besoin d’adresse ? Et qui c’est qui est blod (blond ?) bien que zen ??? ;oD (en revanche j’ai pas la moindre idée de ce que signifient em strong ul ol li… trop blode et 5ème âge, sans doute !
-
Merci Mifa, mais au début de l’échange le lien n’était ps sur le nom, d’où la demande ;-)
bonne journée à toi
- Le sujet ‘La pionne de wordpress!’ est fermé aux nouvelles réponses.