La place de la photo dans le titre du blog

Bonjour,merci de m’aider encore sur un petit problème. Mon blog étant en trois langues, la base line sous le titre est très longue. Du coup le logo de l’association cogne et se trouve sur la base line et la cache. Est-il possible de pousser la photo du logo sur l’extrême droite ou de la placer sous la base line ? Si oui, comment faire ?
    Merci de votre aide, bien sincèrement.
    Sylvaine Paris

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Malheureusement, cette question dépasse mes compétences en langage CSS. Vous pouvez :
    – soit attendre qu’une autre personne plus ferrée vous réponde ici;
    – poser la question sur les forums CSS en anglais, à http://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization
    – créer une image d’en-tête dans laquelle vous aurez à la fois le titre, le slogan et le logo; autrement dit, le texte sera remplacé par une image (solution la plus simple); puis, dans Apparence > En-tête, vous devriez voir une option pour masquer le tite du blogue (afin qu’il n’apparaisse pas à la fois sous forme de texte, et sous forme d’image).

merci beaucoup. C’est en effet difficile de créer une image avec les mêmes typos et mêmes couleurs, alors j’ai bricolé, ça peut aller comme ça. Vous ouvez aller voir sur le blog !
    Encore merci de votre réactivité.
    Sylvaine

• Le sujet ‘La place de la photo dans le titre du blog’ est fermé aux nouvelles réponses.