La planifications des articles ou pages
-
Combien de planification peut-on faire en tout, dans ma situation cela m’aiderais beaucoup si je pouvais planifié 365 jours. J’ai déjà essayer et au delà de 20 je crois j’ai n’ai pu continuer. Dois-je m’abonner au Forfait WordPress ajoutant 10GB à mes 3GB actuel pour pouvoir faire cela.
How planning can be done at all in my situation it would help me a lot if I could planned 365 days. I already try and over 20 I believe I have been able to continue. Should I subscribe to Package WordPress adding 10GB to my current 3GB order to do that.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Il vaudrait mieux poser la question directement à WordPress.com, car je ne crois pas que les bénévoles sur ce forum aient la réponse. L’adresse est support@wordpress.com
-
Autre chose : cela n’a rien à voir avec le nombre de giga-octets auquel vous avez droit. La limite de 3 GB ne s’applique qu’aux images, fichiers audio, vidéo, etc., pas aux textes eux-mêmes.
-
Merci beaucoup, mais justement il s’agit de vidéo Youtube que j’ai mis en ligne car j’en ai 365 alors cela m’exige pour le moment de revenir publier chaque jours ces vidéo
- Le sujet ‘La planifications des articles ou pages’ est fermé aux nouvelles réponses.