La police de mon blog a changé ?!!
-
Bonjour,
Je vous explique mon problème : la police de mon blog a changé sans que je fasse de modification… J’ai même acheté la police (et sa taille), c’est un renouvellement qui a été pris en compte ce mois-çi…. Mon blog a une police beaucoup trop petite…Que faire ??? car mon blog est vraiment un outil de travail…Merci de m’aider….
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Tout semble normal sur votre blogue. Peut-être s’agit-il d’un léger problème de zoom? Appuyez sur Ctrl 0 (zéro).
Aussi, vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs. Si vous n’avez pas de réponse, ce n’est pas forcément parce que la question est sans importance, mais peut-être parce que personne n’a eu le temps d’y répondre.
-
Je vous remercie de votre réponse…Mais mon blog est toujours en petite écriture… Si cela avait été un problème de zoom, tout aurait été écrit petit sur mon pc non ? Actuellement je suis à 100%
Le CTRL 0 est à faire directement sur la page d’acceuil?Vous voyez mon site écrit en caractère normal de votre côté ???
-
J’ai payé ma police 30 euros l’année dernière, cela a été renouvelé le 20 janvier 2013…Est-ce possible que cette transaction n’ a pas été effectuée…Et du coup, que je sois revenue à cette petite police ???
-
Bon après tout ça j’ai vérifié sur d’autres pc, j’ai toujours le même soucis, je ne retrouve ni la police ni la taille que j’avais choisie….
Bonne journée à vous!
-
Je vois. Tout est relatif. Ce qui est « petit » pour vous me semble « normal ».
Allons-y avec les faits dans ce cas. Si vous allez dans Apparence > Custom Design, puis cliquez sur l’onglet CSS et dites-moi ce que vous voyez.
-
Bon, je vois que vous avez ouvert un sujet de plus. On va continuer là-bas dans ce cas.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-de-renouvellement-automatique?replies=1
- Le sujet ‘La police de mon blog a changé ?!!’ est fermé aux nouvelles réponses.