la rubrique "extensions" ne s'affiche pas dans 'interface admin de wordpress

Salut à tous,

j’utilise la version basique de wordpress, depuis l’internet (j’ai pas installé wordpress sur mon pc), mon problème est que je ne trouve pas la rubrique « extensions » dans l’interface admin (dashbord) je trouve appareance, utilisateurs….
    comment l’affchier?
    merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

C’est normal qu’elle ne s’affiche pas. Voir
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/extensions-1?replies=2

Conseil pour les prochaines fois : faites une recherche dans les forums avant de poser une question. Vous trouverez souvent une réponse très facilement. À titre d’exemple, le lien que je vous ai donné ci-dessus est un des premiers résultats qui s’affiche lorsque vous cliquez sur le tag « extension » (à droite).

Aussi, quelle « extension » vouliez-vous installer au juste? (Au cas où il existerait une solution de rechange chez WordPress.com)

Salut Airodyssey,

merci pour votre réponse,

toutefois, j’ai lu le résultat du lien que vous m’avez donné, si j’ai bien compris la rubrique « extensions » n’apparait pas si on utilise directement la plateforme wordpress.com, elle est disponible si on télécharge la plateforme (sur wordpress.org) et on l’installe sur le PC puis on l’héberge sur un site. est ce que c’est ça?

aussi j’ai compris que la rubrique « extensions » est remplacée par la rubrique « widgets », je cherche l’extension « slider »: qui permet de défiler des extraits des articles publiés. Comment je peux l’installer tout en utilisant la plateforme wordpress.com?

merci à tous les membres de ce forum
    votre nouveau ami: Bilel de la Tunisie

si j’ai bien compris la rubrique « extensions » n’apparait pas si on utilise directement la plateforme wordpress.com, elle est disponible si on télécharge la plateforme (sur wordpress.org) et on l’installe sur le PC puis on l’héberge sur un site. est ce que c’est ça?

Oui.

aussi j’ai compris que la rubrique « extensions » est remplacée par la rubrique « widgets »

Non. Ce sont deux choses différentes.

je cherche l’extension « slider »: qui permet de défiler des extraits des articles publiés. Comment je peux l’installer tout en utilisant la plateforme wordpress.com?

Voici la liste des thèmes WordPress.com qui permettent d’insérer un « slider », malgré l’absence de section « extension ».
    http://theme.wordpress.com/themes/features/post-slider/
    Pour savoir comment procéder, vous consultez la page d’information relative au thème qui vous intéresse (par exemple : Oxygen).

bonjour,
    j’ai exactement le meme souci, de mon coté, je voulais installer le plug in « all in one SEO » à partir de la plateforme wordpress . mon theme c’est « triton lite » (super sympa, bravo au developpeur). pourriez vous me dire si sur ce theme c’est possible car j’ai regardé partout et ne trouve rien à part changer la couleur …
    merci d’avance
    corinne
    http://cocoventou.wordpress.com

@cocoventou : Si vous avez exactement le même souci, c’est exactement la même réponse : non, vous ne pouvez pas installer d’extensions ici.

• Le sujet ‘la rubrique "extensions" ne s'affiche pas dans 'interface admin de wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.