la taille des images à insérer est devenue plus petite!
-
Bonjour,
pour mon blog j’ai besoin d’insérer des images de grandes tailles (et ne peux pas simplement agrandir des images à cause de la perte de qualité qui rend illisibles mes schémas).
Avant tout se passait bien en insérant des photos en sélectionnant « taille originale » et non pas miniature. Mais depuis peu, toutes les tailles de photos sont devenues plus petites quand je les insère.
Avez vous eu ce pb? Savez vous comment le résoudre?
Merci d’avance -
Hello camilledesmoulins…
Je ne peux repondre à ta question, mais j’ai fait un tour sur ton blog… chapeau… continue car il est des plus interessants… bravo encore…. quel travail tu as fait… mais que cela est instructif.. pour ceux qui aiment l’histoire..
Josy -
Merci bien pour ces engouragements!
j’espère quand même pouvoir résoudre mon problème très prochainement… sans jeter mon ordi par la fenêtre
Bonne journée -
Tu peux toujours faire un lien à partir des images plus petites, lorsque quelqu’un va cliquer sur l’image elle s’agrandira en taille maximale. Il faut juste insérer la petite image, faire un clic deussus et insérer un lien (le signe du 8 à l’envers/infini)
-
- Le sujet ‘la taille des images à insérer est devenue plus petite!’ est fermé aux nouvelles réponses.