la version mobile de mon site ne ressemble pas à celle ordinateur

Bonjour,

Quand on est sur un mobile, le site ne ressemble pas à la version ordinateur. le menu n’est pas déroulant et la colonne de droite n’apparait qu’en fin de page. comment faire pour arranger ça et modifier la version mobile pour qu’elle soit plus lisible?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

je ne sais pas si je comprends bien votre question, mais j’ai envie de vous dire que l’écran d’un ordinateur est horizontal alors que celui d’un mobile est vertical . La présentation d’un site ne peut donc pas être la même, elle est forcément plus verticale sur un mobile, beaucoup de choses sont reléguées en fin de page, par exemple la colonne de droite qui comporte les widgets .

A moins de placer son mobile horizontalement, mais je n’ai pas essayé donc je ne sais pas si la présentation peut être plus proche de celle sur ordinateur …

• Le sujet ‘la version mobile de mon site ne ressemble pas à celle ordinateur’ est fermé aux nouvelles réponses.