L'abonnement des lecteurs [Envoyer un extrait de l'article et non l'intégralité]
-
Bonjour,
J’aimerais que les lecteurs abonnés à mon blog ne reçoivent qu’un extrait de l’article et non l’intégralité afin qu’ils viennent lire sur le site (et non sur leur mail).
Comment puis-je régler cela ?
Merci !
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Lorsque vous écrivez un article, vous devez utiliser la balise « More » (représentée également par un bouton de pointillé – – – – si vous êtes dans l’onglet « Visuel » d’un article). Ainsi, vous vous assurez que seule une partie de l’article apparaît dans la page d’accueil, dans les archives, dans les catégories, et dans les emails que reçoivent vos abonnés.
Vous placez votre curseur dans l’article même, à l’endroit où vous voulez que l’extrait se termine, puis vous insérez la balise (ou cliquez sur le bouton).
-
Bonsoir et merci de ta réponse rapide.
Je vois en effet le bouton « plus d’options » dans lequel je peux rédiger un court extrait. Sur le site (catégorie, accueil…), aucun problème, c’est bien la description qui s’affiche. Mais dans le mail, tout l’article est envoyé sans tenir compte de l’extrait.
-
Je sais, et c’est pour cela que dans ma réponse, je n’ai jamais parlé de la case Extrait, mais bien de la balise More. Je vous invite à essayer cette balise la prochaine fois.
-
- Le sujet ‘L'abonnement des lecteurs [Envoyer un extrait de l'article et non l'intégralité]’ est fermé aux nouvelles réponses.