L'adresse du blog concerné n'apparaît pas dans une réponse
-
Bonjour à tous. Je vois bien que ça ne sera pas le cas avec ce message ouvrant un nouveau sujet, mais il me semblait que lorsque je répondais dans un fil de discussion déjà ouvert, l’adresse de mon blog apparaissait *par défaut* au bas de ma réponse.
Ca n’a pas été le cas dans mes deux derniers messages (j’en profite pour redire combien l’absence de prévisualisation du message que l’on s’apprête à envoyer est l’un des rares manques de ce forum).
En est-il toujours ainsi ? Y a-t-il une étape qui m’aurait échappé ?
Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous parlez sans doute du sujet suivant?
https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-inserez-les-photos-comme-je-veux?replies=4« L’adresse du blog concerné » apparaît seulement à la fin du premier message dans un sujet.
Autrement dit, si vous créez un sujet vous-même (comme dans ce cas-ci), cela apparaît.
Si vous répondez à un sujet, cela n’apparaît pas, et il en a toujours été ainsi.
-
Merci Airodyssey, je viens d’aller vérifier – j’aurais pu le faire avant :-(
En fait, j’étais surtout déçu de ne pas être arrivé à faire figurer correctement un lien dans ma réponse. Je crois avoir compris maintenant.
-
De rien et merci pour le coup de main avec le sujet ci-dessus.
P.-S. Je vais déplacer ce sujet vers le « Salon de discussion » sous peu.
- Le sujet ‘L'adresse du blog concerné n'apparaît pas dans une réponse’ est fermé aux nouvelles réponses.