Impossible de laisser des commentaires
-
Bonjour tout lre monde,
Voici un peu de lecture, en direct du forum us: « You must be logged in to comment.. »
(pour rassurer les membres qui auraient l’impression d’être devenus subitement idiots ;) -
Bonjour petit souris :) oui le mot sėsame est : connexion
C’est ce que j’essaie en vain d’expliquer .
Merci pour le lien, j’irai le lire au cas où une information capitale m’aurait échappée.
Je me pose des questions quant à mes explications ici et là et je me remets en question à ce sujet.
J’ai trouvé le chemin de la connexion, et je renonce ici à continuer à expliquer malgré mon entêtement à vouloir aider sur ce sujet.Les autres aides n’étant pas remises en cause sur le forum soutien de WP.
Bonne journée, m’en vais faire dans la vie réelle des choses indispensables. Devine ?
Les courses mdr !!! -
bonjour
je n’ai pas lu les 3 pages mais vraiment ce problème est très pénible.
je vais relire les explications de filamots pour les reproduire sur mon blog afin d’aider les lecteurs !
j’ai déjà prévu de migrer vers wp org mais là ça me motive encore plus ! -
La méthode indiquée ne me convient pas car si je me connecte à mon compte wordpress pour laisser un message sur un blog wp.com, cela utilise en lien sur mon pseudo le lien vers mon blog principal (j’ai 3 blogs wordpress) et je ne veux pas forcément commenter sous ce lien de blog. Peut-on changer le nom du blog « principal » de wordpress ?
-
Bonsoir,
J’ai moi aussi plusieurs blogs WP, et je ne comprends pas votre commentaire.
Que voulez-vous dire par blog principal ? -
Bonsoir tout le monde
@argone Dans « Tableau de bord » puis « Mes Blogs », tu as un récapitulatif de tes blogs. Il faut cocher la case « Principal » pour le blog que tu veux mettre en avant.
-
@lizly3zero Ah ! Oui ainsi. J’ai rapidement abandonné cette « facilité ». Le second dépendant de filamots cela faisait désordre pour les commentaires. Depuis lors j’ai détourné cette difficulté en créant chez youyou des adresses secondaires que j’utilise pour mes blogs, et tout arrive dans ma messagerie principale. Pratique, facile à mettre en place, chaque blog à son indépendance :) plus de conflits avec le gravatar jaune.
Je comprends mieux le soucis d’Argone.
Bon courage à vous. -
Effectivement je confirme que mes lecteurs ne peuvent laisser des commentaires, certains ont remplacé leur adresse email ou leur nom pour pouvoir faire des commentaires ce qui est franchement pénible. je sais que pour les blogs dont je suis abonnée et qui sont sous wordpress je n’ai pas de soucis pour les commenter, mais c’est frustrant quand on me dit que personne ne peut commenter… je ne suis pas certaine d’aider mais bon on sait jamais ;)
-
oui c’est très frustrant – personnellement j’ai l’impression de parler dans le vide ! ;-)
-
-
Bonsoir blogdemissbavarde.
Je viens de laisser trois commentaires sur votre blog en attente de modération.
1° en tant que filamots, oui j’ai un blog chez WordPress :)
2° avec mon gravatar lié à une adresse e-mail, avec le pseudo lamadeline50, image la petite fée clochette lol
3° en tant que visiteuse avec l’adresse hors contexte WordPress, de mon mari, pseudo astrucray.
Tout a réussi.
Je souhaiterais ajouter que pour les personnes qui ont un gravatar lié à une adresse e-mail et ceci pour le confort de tout le monde, il serait bon de mettre dans vos widgets, colonne droite, ou gauche, ou pieds de page, les métas de WordPress où se trouve notamment le mot : connexion.
Je l’ajoute dans mon blog filasuivre.
J’ai cherché chez vous, et je n’ai pas trouvé. J’ai dû me débrouiller autrement :) -
j’ai bien vu les 3 commentaires, merci. C’est bien que vous y arriviez mais je pense que la plupart des personnes ne veulent pas passer 3 plombes à réfléchir et laissent tomber au premier échec (et je trouve ça normal) – ça marchait très bien avant, je ne comprends pas pourquoi WP a changé cela – j’ai désactivé l’option adresse email obligatoire on verra bien si ça fait revenir les commentateurs.
bonne journée -
Désolée de vous contre-dire, je n’ai pas mis trois plombes pour y arriver et je comprends très bien votre réponse pour ce qui concerne le temps à ne pas perdre, soit 3 plombes ….sourions…un peu tout de même :))
Je ne suis pas experte en informatique, pas du tout même.
Je cherche un tant soi peu. J’ai 61 ans, et suis donc loin de la débrouillardise des jeunes d’aujourd’hui :)
Dites-moi alors comment il se fait que moi j’y arrive et pas les autres ? Je me pose cette question toute bête ! Je ne comprends pas.
Bonne journée à tous. -
Certes, j’exagère un peu, mais tout le monde n’a pas votre persévérance. Je suis persuadée que les personnes qui saisissent leur commentaire (parfois peut-être long) et qui en validant tombent sur le message : « You must be logged in to comment ….bla bla bla » ou l’équivalent en français, quittent le blog sans demander leur reste, hélas.
-
Filamots, je comprends très bien ce qu’Argone veut dire…
Et force est de constater que bon nombre d’entre nous ont perdu des commentaires…
Nous ne faisons que demander à WP de revenir à l’ancienne version. J’ai renvoyé encore un mail aujourd’hui.
Ce n’est pas impossible de commenter mais c’est un fait, c’est plus compliqué qu’avant. Bien des personnes ne connaissent pas cette procédure et ne vont pas la chercher parce que sur le net, tout va à une vitesse folle…
Qu’attends WP pour enfin nous écouter, nous, les utilisateurs? -
@nathalie25 : A quelle adresse email envoies-tu ta requête ? je vais faire de même, plus on sera nombreux, peut-être qu’ils se bougeront … ^ ^
-
Bonne idée
http://en.support.wordpress.com/contact/Mais tu sais, j’en suis à 3 mails.
On me répond que le problème est réglé , qu’il suffit de se connecter… :-(
Pour eux, il n’y a pas de problème…
Sur le forum anglais, on est à) plus de 200 commentaires de personnes qui disent la même chose que nous…
http://en.forums.wordpress.com/topic/you-must-be-logged-in-to-comment?replies=96 -
Merci Nathalie, voilà, j’ai apporté mon petit message au nombre grandissant de mécontents. Sais-tu si le problème est le même sur les blogs WordPress.org ? j’imagine que oui puisque c’est gravatar qui est en cause ?
merci -
Merci à vos deux pour vos gentilles réponses,
Moi aussi j’ai écrit en demandant comment faire ou répondre sur ce topic ici. Je comprends vos demandes, vos craintes quant à vos contacts. Le 15 du mois prochain, je me suis aussi réinscrite pour la photo du mois. Quid de tout ce que vous vous devez de constater et pour lequel vous aussi, vous vous investissez.
Je me dis avec optimisme qu’une solution pointera son nez. Je ne suis pas dans la boutique des fils ( pluriel de fil ) du serveur et sincèrement je n’aimerais pas y être. Ce truc en ce moment serait digne d’un bon film de Tim Burton et sa chocolaterie :)) -
Petite question : une fois que les blogueuses persévérantes ont réussi à contourner la difficulté : mettre une fausse adresse mail et pas d’adresse de leur blog. Comment fait-on à notre retour pour aller facilement sur leur blog ? A quel moment dans une procédure peuvent-elles de nouveau indiquer si ce n’est leur « vraie » adresse mail, au moins leur URL ?
- Le sujet ‘Impossible de laisser des commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.