[WP.org] Landing page – Comment ajouter bouton de paiement ?
-
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
J’ai construit une landing page à partir du thème Inbound.
Le but de cette landing page est de vendre un ebook.
J’ai installé Woocommerce, Stripe…Bref, tout fonctionne, sauf que je ne parviens pas à savoir comment transformer le « bouton » rose « 49 $ – Get Your Copy Tody » en un bouton de paiement permettant au lecteur d’acheter l’ebook directement depuis la page d’accueil.
En gros : je clique sur « 49 $ – Get Your Copy Tody » et un module de paiement s’affiche me demandant de rentrer mes informations de paiement.
Comment procéder ?
J’ai épluché toute la doc du thème, mais je ne trouve pas.
Merci par avance de votre aide,
-Antonin
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Landing page – Comment ajouter bouton de paiement ?’ est fermé aux nouvelles réponses.