Landing Page Help

Bonjour,

Je cherche à créer une landing page très simple en attendant le développement complet de ma plateforme par un développeur. Cette landing page fonctionne avec deux pages: une première avec une description rapide de ce que nous faisons (What, Why, Who), le What étant composé d’une image avec un texte par dessus, et nous aimerions que l’image et qu’un des mots du texte puisse slider (nous avons 5 catégories et ainsi voulons avoir 5 images qui slident avec un des mots de la phrase qui change à chaque fois). Il y aurait aussi un call to action pour commencer, et en attendant le développement de notre version 1, nous aimerions que lorsque l’utilisateur appuie sur le call to action, il soit renvoyé vers une autre page qui lui indique que la version va bientôt être disponible, et en attendant il peut rentrer son email pour être tenu au courant de quand ce sera dispo, nous aurions besoin de récupérer ces adresses mails.

Au vu de tout cela, savez-vous si toutes ces fonctionnalités sont disponibles avec wordpress? Et si oui, avec quelle formule?

Merci d’avance!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je vous conseille de regarder du côté des thèmes pour entreprises, qui comportent souvent des boutons d’appel à l’action.
    https://wordpress.com/themes/filter/business
    Certains sont gratuits et d’autres sont Premium (payants).

• Le sujet ‘Landing Page Help’ est fermé aux nouvelles réponses.