Langue [y a t-il moyen de trouver des tutos en français?]

Bonjour,
    Vu que nous sommes en France et que, j’imagine, il y a énormément d’utilisateurs francophones, y a t-il moyen de trouver des tutos en français ?
    Merci

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Salut!

Malheureusement, pour l’instant, il semble que les articles d’aide WordPress.com ne sont qu’en anglais. Je ne suis pas Staff, donc je ne suis pas conscient des changements qui se produisent, mais WordPress s’est lentement adapté dans d’autres langues, donc je suppose que les articles et les tutos en anglais seront bientôt traduits pour les utilisateurs français.

Pour l’instant, il y a quelques-uns d’entre nous, comme moi, qui parlent anglais et français, alors si vous avez des questions spécifiques qui ne répondent que dans les articles en anglais, n’hésitez pas à poster vos questions ici, et nous pouvons traduire l’article de soutien pour vous.

J’espère que ceci vous aide!

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre et des conseils donnés !

Bonjour,
    Pour toute question nécessaire pour votre blog, vous tapez votre question dans le moteur de recherche sur cette page. Vous aurez ensuite une page de réponse que vous ignorez, sauf si la réponse s’y trouve lol et ensuite tout en bas vous avez un message qui vous envoie vers Google.
    Nous pouvons vous aider, du moins en tant que bénévole pour un blog gratuit en français et le début de son fonctionnement. J’ai déjà aidé à maintes reprises sur celui-ci sous le pseudo filamots, mon ancien blog.

Beaucoup de tutos sont en anglais. Et créés pour les blogs auto-hébergés par soi-même.
    En conclusion, quelle est la question que vous souhaiteriez poser ?
    Je ou nous pourrions vous aider, en ce qui me concerne jusqu’à un certain point. Merci :-)

Merci Brindille33 pour votre message ! Je n’ai pas de question précise pour le moment…
    Je reviendrai ici quand j’en aurai une, donc !

Merci à vous et bonne soirée.

• Le sujet ‘Langue [y a t-il moyen de trouver des tutos en français?]’ est fermé aux nouvelles réponses.