Langues de recherche du lecteur WordPress
-
Bonjour. 99% des résultats de mes recherches dans le lecteur WordPress sont en français (même avec des mots-clés en anglais).
Comment puis-je faire pour obtenir des résultats dans plusieurs langues de mon choix (notamment en anglais) ? -
Bonjour,
Vous posez tout simplement la recherche, par exemble, books pour livres etc…. ou une phrase complète et vous aurez des résultats dans la langue que vous souhaitez. C’est du moins ce que j’essaierais.
Bonne journée. -
Merci pour votre réponse brindille33, mais c’est parce que cette solution n’a pas fonctionné que j’ai sollicité de l’aide ici ;-)
-
Je crois que c’est normal : la recherche se limite aux sites dont la langue* est la même que la vôtre. Sinon, vous auriez des résultats dans des centaines de langues.
* Chaque propriétaire du site peut indiquer la langue de son site en allant dans les paramètres.
-
Merci beaucoup airodyssey ! Ça fonctionne impeccablement ! (-:
Donc pour résumer :
-> https://wordpress.com/me/account
-> Paramètres du compte
-> Choisir comme langue de l’interface la langue dans laquelle je souhaite trouver des articles.Bonne journée !
- Le sujet ‘Langues de recherche du lecteur WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.