l’annulation de posts par Facebook

Il met des batons dans les roues quand on essaie de diffuser mes article à travers la connexion du WordPress – J’ai souffert de ce malaise avec Overblog. Cela m’a compliqué l’existence. J’aimerai aussi savoir comment envoyer certains de m
    es articles à mes abonnés. Merci pour votre assistance. Cordialement, Thérèse

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Il met des batons dans les roues quand on essaie de diffuser mes article à travers la connexion du WordPress

Qui ou quoi « met des bâtons dans les roues »? Et que voulez-vous dire au juste? Merci de fournir quelques détails supplémentaires.

Bonjour
    Facebook nous met des batons dans les roues. Impossible de me connecter directement à facebook de mon site et d’envoyer le lien à facebook. L’article est rejeté pour des raisons oiseuses.
    En outre je préférerai envoyer mes articles à mes abonnés selon mon choix. Les noyer avec mes articles qui chuteront dans leur mailbox l’un après l’autre est déconseillé. Je préfère leur préparer une Newsletter qui contiendra les liens auxquels ils auront le choix d’accéder ou non.
    Merci infiniment pour vos propositions de me mettre à niveau avec vos plans divers payants – je n’en veux pas. Je pense qu’un blog qui est très populaire n’a nul besoin de payer, puisque sa visibilité et la pub qui lui est attachée, le rend évidemment attractif. Faudrait-il vous payer pour l’immense travail que je fais et qui vous rapporte? Vous n’ignorez certainement pas que chaque lecture sur FB, Twitter et Linkedin est dirigée vers vous… Ils ne recoivent que le lien qui les mène vers le site de WordPress.
    Ridicule n’est-ce pas?
    Je ne veux pas gagner de l’argent… je me contente d’en faire un site rentable et fameux en ce qui vous concerne. Si cela contredit vos aspirations, je peux simplement annuler le site et chercher ailleurs.
    Merci pour votre assistance,
    Cordialement
    Thérèse
    PS: J’ai buté contre ce problème avec Overblog après dix ans de travail et plus de 2.000.000 de visites et 4.000.000 de lectures et j’ai tout annulé. Je n’ai rien perdu. Mes articles étant sécurisés dans mon ordinateur.

Rebonjour
    Comment reagir lorsqu’on envoie un lien à FaceBook et ce dernier nous signale
    Page Non trouvée
    Merci pour votre aide
    Therese
    Cordialement

Comme vos propos semblent s’adresser au personnel (ce que je ne suis pas), j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Merci bien
    Cordialement
    Thérèse

Bonjour,

Merci de votre patience.

1) Concernant Facebook, quel lien vous est refusé qui indique page non trouvée ?

2) Vos abonné·e·s choisissent la fréquence de réception de vos nouveaux articles : immédiat, un résumé avec tous les liens une fois par jour ou une fois par semaine (comme une newsletter). Vous n’avez pas la possibilité de leur imposer une fréquence.

• Le sujet ‘l’annulation de posts par Facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.