L'apparence de mon site a changé tout seul !! GROS BUG
-
Bonjour,
J’ignore absolument pourquoi, mais plusieurs éléments de l’apparence de mon site n’apparaissent plus soudain ! Alors que la veille au soir, jusqu’après minuit, tout fonctionnait tel que je l’avais paramétré ! N’apparaissent plus ni le menu, ni les couleurs et image de fond… Et c’est la même chose pour mon autre site sur WP, margherit.net.
Merci infiniment de votre réponse ; WP peut-il rétablir MA version sur ces deux sites comme avant ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
C’est visiblement le cas pour tous les blogs… Pas de panique inutile, ils doivent être dessus!
-
Exact, chez moi aussi, mon environnement Pinboard a perdu ses couleurs…savoir que chez les autres aussi me rassure plutôt.
Bref, attendons! -
Comme c’est (ou plutôt, c’était) un problème généralisé, on va regrouper les interventions dans un seul sujet SVP…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/apparence-du-site-qui-a-change-tout-seul?replies=28
- Le sujet ‘L'apparence de mon site a changé tout seul !! GROS BUG’ est fermé aux nouvelles réponses.