Largeur de l'éditeur de blocs en Back
-
Bonjour,
Je suis actuellement en train de rédiger des articles sur mon blog via l’éditeur de blocs. Tout allait très bien cependant, après avoir écrit mon 2e article, la largeur de l’éditeur est passée à 300 px de large ce qui est très embêtant. Je cherche partout ou résoudre ce problème mais il reste à présent sans réponse. Toute aide est la bienvenue !
Merci par avance !
-
Après plusieurs manipulation, l’éditeur de blocs (uniquement lui et pas le reste de l’interface WordPress) est bloqué en affichage « Mobile ». J’essaye sur d’autres navigateur et ce bug d’affichage persiste …
-
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
D’accord effectivement le site est hébergé sur WordPress..
Je vous remercie, et vous souhaite une bonne soirée -
Si le site est hébergé par WordPress.com, vous êtes au bon endroit.
Merci d’indiquer l’adresse du site. Nous pourrons répondre à votre question ou vous orienter vers la bonne ressource.
- Le sujet ‘Largeur de l'éditeur de blocs en Back’ est fermé aux nouvelles réponses.