Largeur de titres

Bonjour à tous,

Je cherche à élargir les titres « longs » de mes articles sur la longueur de ma colonne principale, que dois-je modifier dans le CSS, j’aibeau chercher, je bloque…

Merci

mon lien: http://franckwave.wordpress.com/ prenez le titre de l’article Guillaume & The Coutu Dumonts, il ne s’étale pas sur la longueur…

Encore merki

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je vous invite tout d’abord à lire ce sticky de hanni expliquant, en matière de css, la différence fondamentale entre WordPress.com et WordPress.org
    Voici ensuite les explications du support concernant la mise à niveau CSS (payante) permettant ces modifications. Encore faut-il posséder les connaissances requises afin d’éditer votre propre css de manière correcte, cf ces mots « S’il vous plaît notez que CSS peut être une tâche assez délicate. Vous devez avoir une certaine connaissance de CSS avant d’acheter la mise à niveau » (sous entend probablement Assistance directe non incluse). En dépit de cette précision, je vous souhaite une bonne journée :)

PS: malheureusement mes compétences en la matière sont nulles, mais voici un lien qui peut être intéressant (?) …Ceci dit, personnellement je ne m’y aventurerais pas ,-)

NB: Toutefois, il existe sur le forum anglais, un espace dédié « css customization »

Merci de votre réponse.

Je cherche juste un peu d’aide sur les modifs du CSS, qui ne sont pas faciles à aborder…quand on approfondie !

Merki

Oui, je comprends. Il faudrait trouver une personne dont le blog traite du sujet, et qui soit prête à partager la précieuse denrée. Malheureusement, ce n’est pas du tout ma tasse de thé. Navrée de ne pouvoir vous aiguiller. Bonne soirée :)

• Le sujet ‘Largeur de titres’ est fermé aux nouvelles réponses.