l'Article n'apparait pas dans la page

Bonjour,
    -J’ai crée une page « préparer son voyage »
    -J’ai crée une catégorie « sac à dos »
    Dans mon menu j’ai trié mes pages et mes catégories. La catégorie « sac à dos » apparaît comme un sous ensemble de la page « préparer son voyage »
    J’ai crée mon article « objectif : le sac à moins de 10 kilos » dans lequel j’ai rajouté la catégorie « sac à dos »

Mon article s’affiche dans le widget catégorie, dans les archives en pied de page mais je n’arrive pas à le voir sur la page correspondante.
    Pouvez-vous m’aider ?
    Merci d’avance.

@airodyssey : merci pour votre réponse rapide. Comme je l’ai dit, plus haut, j’ai bien inséré des catégories dans mon menu personnalisé, j’ai mis mon type d’article en standard mais rien n’a changé. Je débute, l’erreur doit être évidente…

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous avez bien créé la catégorie Sac à dos…
    http://aliceprest.wordpress.com/category/sac-a-dos-2/
    …mais elle n’apparaît nulle part dans votre menu.

Commencez par insérer cette catégorie dans votre menu SVP.

Pour organiser des articles, il faut utiliser des catégories, pas des pages. Vous ne pouvez donc pas placer tel article dans telle page. C’est pour cela que je vous dis depuis le début que vous devez insérer la catégorie dans votre menu. Vous ne l’avez toujours pas fait.

Dans l’accueil (n°2) vous trouverez une impression écran de mon menu.

Pour ma part, j’ai intégrée la catégorie mais peut être ai-je mal compris la manière d’insérer une catégorie.

Sur mon impression écran, pouvez-vous me confirmer que la catégorie est insérée dans le menu ? La catégorie doit être un sous élément ou être collé à sa page ? Y a t-il une autre manipulation à faire ?

Merci à vous.

Je crois avoir découvert le problème. Vous avez créé un menu, mais vous ne l’avez pas encore activé. Voir
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425 (étape 6)

Autre chose : les pages et les catégories n’ont rien à voir les unes avec les autres. Autrement dit, il n’y a aucun rapport entre le fait que dans le menu, la catégorie soit un sous-élément de la page. (Cela peut même être le contraire). Est-ce que c’est clair?

Trop fort :)
    Effectivement mon menu n’était pas activé. Oui j’ai compris, ils sont indépendants l’un de l’autre.
    Merci encore et bonne journée !

• Le sujet ‘l'Article n'apparait pas dans la page’ est fermé aux nouvelles réponses.