Layout

Hello,
    Sur mon dernier article crée, j’ai un probleme avec les Layout, qui ne s’affichent que sur la gauche de l’écran au lieu d’être central…
    Cela ne m’avait pas du tout posé probleme sur les anciens articles
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Lorsque je me rends sur votre site : wildwildtrip.travel.blog
    Pour moi avec mon navigateur googlechrome, je n’ai pas de soucis et tout est ok à la lecture. Centré, textes et images.
    Avez-vous essayé avec un autre navigateur ou alors en nettoyant le vôtre en effaçant les cookies, le cache, les fichiers temporaires ?
    Merci pour votre réponse sur ce topic.

Ajout d’information :
    Vous utilisez le thème :
    https://wordpress.com/theme/maywood
    N’hésitez pas à le lire pour ce qui concerne d’autres informations.
    Pour la traduction vous avez les applis.

Bonjour Brindille33

Merci pour l’aide.
    A vrai dire, j’ai cherché pendant des heures, et à la publication de l’article, tout est redevenu normal.
    Je cherche encore le pourquoi du comment. Donc sur un layout de 2 colonnes chaque colonne apparaissait en miniature sur la gauche, peu importe le format (desktop, tel…)
    J’ai changé la résolution de mes photos mais rien à faire..
    J’utilisais Chrome et en privée, mais bonne idée je penserais à vider les caches la prochaine fois, ca peut surement jouer (je l’espère!)
    Merci pour le like sur le blog :/)

Le simple fait d’éteindre le pc et de le rallumer ou bien de vous déconnecter de votre blog peut aussi aider.
    Si jamais cela devrait recommencer et après avoir tout essayé n’hésitez pas à nous prévenir.
    Merci.
    Ajout : Je mets le sujet en résolu.

• Le sujet ‘Layout’ est fermé aux nouvelles réponses.